S'identifier

Voir la version complète : Programmation cle psa

gary01
13/05/2019, 20h50
Bonjour a tous,

Quel produit est efficace pour codé une clé psa?(lorsqu’on possede deja le code pin)

Je parle hors fvdi dont je ne veux pas entendre parler et ni smok (trop cher vu le sav)

Merci pour vos retour

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pelican
13/05/2019, 21h13
Actia multidiag le fait après je sais pas si il couvre tout les model !
Renseigne toi la dessus
Après moi j utilise autre chose en original
Mais si tu veu pas mettre cher !
Bonne soirée

stephane
13/05/2019, 21h21
Salutations smok fonctionne au poil seul outils ou sert pas les fesses sur un jc
Après si tu as le PIN le mieux c'est l outils constructeur .......diagbox

Pelican
13/05/2019, 21h22
Sinon diagBox !! Tu trouveras pas mieux je pence

---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

Tu m à pris de vitesse stephane !

gary01
13/05/2019, 21h32
Pour le pin je voulais io terminal et j'ai le tdb007.
Le truc c'est que je voulais me mettre a mon compte a un moment donné et les contrefaçons c'est pas ce qui a de mieux..pour le diagbox en tout cas.

everson29
13/05/2019, 21h33
Smok te permet de travailler en sécurité
Un read pin ne coute pas la peau des fesses...
Pour moi c'est la base

mecano13
13/05/2019, 21h51
Salut multidiag ne couvre pas la programmation de clé ta launch ou autel ou pp2000 diagbox etc..

gary01
13/05/2019, 22h03
J'ai un launcher x431pros et un mx808.tu croit que ça y fait?pour tout te dire j'ai jamais essayé et je veux pas me retrouvé con la première fois.je suis novice et la première apparence compte énormément c'est vite fait une mauvaise reputation

---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 20h56 ----------

Le module ptp2 de chez smok permet de faire tout les modèles?je précise que je me fou du dash c'est uniquement du pin et clé.

ROD62
13/05/2019, 22h24
Salut gary01 tu as SBB Silca

gary01
13/05/2019, 23h05
Salut a toi.

Je connais pas mais ça m'a l'air d'être du clone ou je me trompes?

dedz
14/05/2019, 04h38
Salut di tu as le pin tu risque rien tu oeu y allez avec nimporre quel outils fvdi diagbox meme delphi tien

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

stephane
14/05/2019, 05h26
Salutations la PTp2 te servira pas à grand-chose seul il vaut mieux que tu économise des sous et que tu prennes le full PSA de mémoire il coûte 900 € mais au moins tu pourras tout faire sans serré les fesses et tu seras en officiel avec un support technique même si il faut avouer qu'il est pas top.
pour mon cas dernière en date DS4 2017

Après chaque outils à ses forces et ses faiblesses mais pour moi et c'est mon avis personnel smok est très fort sur du PSA et Volkswagen Audi
Après tu as aussi l AVDI mais dans ce cas même lui n'aime pas les Johnson contrôle, et ce que j'aime pas dans leur système c'est que tu achètes une option et que tu es obligé de payer tous les ans des mise a jours , et si tu loupe une année tu te retrouve avec deux années à payer, en faite tu achètes un produit qui t'appartient pas , tu me diras ils ont tous plus ou moins le même système mais le leurs me dérange vraiment......

---------- Post added at 04h26 ---------- Previous post was at 04h19 ----------

Et puis franchement pour le pin psa si il n'y a pas eu de kit de démarrage monte dessus tu vas directement chez Peugeot ou Citroën avec ta carte grise et ta pièce d'identité ça va te coûter 3 € et tu auras ton code PIN à méditer.......

jah83
14/05/2019, 06h17
Salut. Quand tu as la pin beaucoup de multimarque le fond.
Attention certain ne feront que pour les modèles CAN. (guthmann) par exemple.

Le launch le fait également très bien (tu sens nettement la base diagbox). Pour ce qui est des vieille en kline j ai pas testé mais je ne serai pas surpris que ça passe aussi. Comme dit précédemment sur de l apprentissage de clé la dessus tu ne risque pas grand chose et au pire tu auras diagbox au cas où.

Pelican
14/05/2019, 06h56
Le multidiag a jour fait. C4 ph2
Après mon frère qui l'a n à pas tout essayé.
Sinon le Gutman en fait pas mal.
Si tu veux de l officiel demande au revendeur.
Tu sera plus sur.
Je ne connais pas les autre marque.
Bonne journée

ggvaniou
14/05/2019, 07h03
Salutations la PTp2 te servira pas à grand-chose seul il vaut mieux que tu économise des sous et que tu prennes le full PSA de mémoire il coûte 900 € mais au moins tu pourras tout faire sans serré les fesses et tu seras en officiel avec un support technique même si il faut avouer qu'il est pas top.
pour mon cas dernière en date DS4 2017

Après chaque outils à ses forces et ses faiblesses mais pour moi et c'est mon avis personnel smok est très fort sur du PSA et Volkswagen Audi
Après tu as aussi l AVDI mais dans ce cas même lui n'aime pas les Johnson contrôle, et ce que j'aime pas dans leur système c'est que tu achètes une option et que tu es obligé de payer tous les ans des mise a jours , et si tu loupe une année tu te retrouve avec deux années à payer, en faite tu achètes un produit qui t'appartient pas , tu me diras ils ont tous plus ou moins le même système mais le leurs me dérange vraiment......

---------- Post added at 04h26 ---------- Previous post was at 04h19 ----------

Et puis franchement pour le pin psa si il n'y a pas eu de kit de démarrage monte dessus tu vas directement chez Peugeot ou Citroën avec ta carte grise et ta pièce d'identité ça va te coûter 3 € et tu auras ton code PIN à méditer.......

Salut
Les codes pin chez peugeot sont a 50€ maintenant. :(

jah83
14/05/2019, 07h11
Salut
Les codes pin chez peugeot sont a 50€ maintenant. :(

Oui et non. C est devenu au bon vouloir de la concession. Chez moi il y a également des indépendants. La grosse concession facture a la. Tronche du client quand il ne refuse pas tout court.
Les autres demandes toujours 3 euros...

gary01
14/05/2019, 07h56
Pour le pin j’ai le tdb007 et je voulais me prendre io terminal pour le clonage aussi.

Par contre pk le module ptp2 de smok ne suffit pas?l’autre option c’est pas pour les compteurs stephane?
Donc si je te suit bien et qu’une nouvelle option psa sort chez smok faut payer les an’ées d’abonnement non payé pour la prendre?

Jah donc normalement avec mon x431 officiel je doit pouvoir codé de la clé psa sans soucis pour toi?si c’est le cas ca me rassure.

Je sais que le meilleur moyen est d’essayer mais j’ai pas encore tellement le temps ca va venir mais c’est un peu compliué pour moi en ce moment.

Et pour lexia je ne l’ai pas j’ai encore peur des contrefacons suite a une mesaventure.j’en prendrais surement un mais quand...

Merci a tous en tout cas c’est vraiment cool de pouvoir compter sur vos retour

stephane
14/05/2019, 08h27
Salutations alors là non ça c'est le système AVDI
Pour le smok
Ou tu prend l abonnement à l'année et tu reçois les toutes les mises à jour au fur à mesure où tu achètes la nouvelle option qui vient de sortir uniquement
C'est selon tes besoins

---------- Post added at 07h27 ---------- Previous post was at 07h22 ----------

Un exemple si tu prends le smoke en full ça te coûtera 1500 balles à l'année pour toutes les mise a jours
Après c'est comme tout tu n a aucune obligation de les prendre
Mais quand tu es en full je pense que ça va de soi

gary01
14/05/2019, 08h28
Ah merci j’avais mal compris.je voulais pas acheter smok vu les probleme de sav mais je croit que je vais pas avoir trop le choix alors...

Et tu me confirme que pour les cle le ptp2 suffit?

Le full c’est pour le clonage bsi et dashboard si j’ai bien compris non?

progdebutant
14/05/2019, 09h29
Ah merci j’avais mal compris.je voulais pas acheter smok vu les probleme de sav mais je croit que je vais pas avoir trop le choix alors...

Et tu me confirme que pour les cle le ptp2 suffit?

Le full c’est pour le clonage bsi et dashboard si j’ai bien compris non?

Salut Gary

http://smok.com.pl/index.php?id_product=271&controller=product&id_lang=2

oui cette option de smok suffit pour les clés, cela comprends l'option pour faire des clés sans aucune clé dispo "all key lost",une autre option pour ajout de clé + la derniere option du pack c'est pour lire certains bsi valeo et continental de 2015 qui ont le pin crypté.

ptp1 sert aux KM mais aussi à la lecture de certains bsi aussi en fait ptp2 lis le pin mais pas l'eeprom ou la flash du bsi mais avec ptp1 tu peux.

De plus comme dis souvent plusieurs tools valent mieux qu'un, ne compte pas sur un seul outil quand tu fais un boulot surtout en déplacement un peu loin, pour du psa en plus de ta panoplie un diagbox est quand meme vivement conseillé à avoir avec soit au cas ou.
si tu as des soucis d'install ou autre je pourrai dépanner, de plus j'ai deux diagbox 7.58 et 7.83 en machine virtuelle qui fonctionnent bien

jah83
14/05/2019, 09h53
Jah donc normalement avec mon x431 officiel je doit pouvoir codé de la clé psa sans soucis pour toi?si c’est le cas ca me rassure.

Au mons pour les bsi en can. A l occasion j essayerai sur du van mais le launch a l air d être basés sur diag officiel PSA donc je ne serai pas surpris du tout que ça passe aussi.

progdebutant
14/05/2019, 10h50
ici deux tutos pour faire cle psa, un sur delphi l'autre sur diagbox, demande le MP aux auteurs.

ca peut toujours aider au cas ou

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=64187

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=24033

progdebutant
14/05/2019, 11h14
Ici sans mot de pass pour la procédure avec diagbox mais peut etre l'as tu deja ?

un grand merci à Clucky pour le tuto et pour le partage

https://mega.nz/#!39oC1ZyA!hFNaYbQKDKnk-sr61PmHhARkXdrWuxnmgtmyriKCD2w

---------- Post added at 12:14 PM ---------- Previous post was at 12:06 PM ----------

et ici sans mot de pass pour la procédure avec delphi

https://www.dropbox.com/s/fmkw36ng6z07uqy/PROG%20CLES%20DELPHI.zip?dl=0

un grand merci à notre ami takochoc pour le tuto

gary01
14/05/2019, 12h30
Merci pour toutes ces infos les gars.je croit que je vais me commander un diagbox que je vais me mettre de côté mais alors vraiment au cas où....

Et si t'as l'info pour le van Jah je suis preneur j'ai moi voisin qui me demande pour une clé de 307 phase 1 si je peux faire....

Merci a vous tous encore une fois

---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h29 ----------

Et merci pour tes liens progdebutant je vais y jeter un oeil

jah83
14/05/2019, 14h23
Franchement si en plus c est ton voisin te casse pas la tete, tu branches et t essayes tu le sauras en 3 minutes.La dessus au pire il passe pas c est tout.

gary01
14/05/2019, 14h27
je vais voir avec lui pour qu'on commande la clé et je ferais l'éssai si ca craint rien.

merci pour tes conseils

progdebutant
14/05/2019, 15h31
Encore mieux si c'est pour ton voisin, un peu moins de pression que avec client éloigné, comme dis Jah83 teste et tu seras fixer

gary01
14/05/2019, 16h36
Oui c’est ce que je vais faire.mais avant faut que j’essai de lire le pin avec le tdb007.

Question surement tres tres tres con mais sur un partner 1,9d 2008 dw8 y’a pas d’antidemarrage si?donc si pas d’antidemarrage pas de code pin?

progdebutant
14/05/2019, 16h50
Oui c’est ce que je vais faire.mais avant faut que j’essai de lire le pin avec le tdb007.

Question surement tres tres tres con mais sur un partner 1,9d 2008 dw8 y’a pas d’antidemarrage si?donc si pas d’antidemarrage pas de code pin?

Je pense que si l'ami, pk pas d'antidémarrage spécifiquement sur ce modèle ?

t'as une demande sur ce modèle c'est ca ?

---------- Post added at 05:50 PM ---------- Previous post was at 05:49 PM ----------

Ou sinon pour la 307 du voisin, si impossible de mire pin avec tdb007 pour telle ou telle raison essaye de démonter le bsi ou le calculateur d'injection pour extraire le dump et de la tu auras ton pin

gary01
14/05/2019, 17h17
Aucun voyant au tdb et pour essai j’ai enlever completement le circuit electronique de la cle et mis plus loin et la voiture demarre quand meme.ca expliquerait pk le tdb007 ne cherche pas de code pin malgres plusieurs mises sous contact.a moins Ue mon tdb ne fonctionne pas et j’aurais la poisse sinon je voit pas

jah83
14/05/2019, 17h28
Aucun voyant au tdb et pour essai j’ai enlever completement le circuit electronique de la cle et mis plus loin et la voiture demarre quand meme.ca expliquerait pk le tdb007 ne cherche pas de code pin malgres plusieurs mises sous contact.a moins Ue mon tdb ne fonctionne pas et j’aurais la poisse sinon je voit pas

Je crois que c est encore electrovanne code la dessus. Il t ont peut être déjà remplacer la tienne par une non codée

gary01
14/05/2019, 17h47
Mais a ce moment là je devrait au moins un début de code au tdb007 non?mais t'as rien qui indique si j'ai un antidemarrage ou pas?
Si je prend en photo l'intérieur de la clé tu pourrais me dire si t'as un transpondeur antidemarrage?

gary01
14/05/2019, 18h51
Bon après essai du tdb007 sur 407 celui ci fonctionne.
Donc je suppose que pour mon partner il faut extraire le dump?ou ce brancher sur le calculateur via les puces fil?

progdebutant
14/05/2019, 19h09
Pour le partner oui soit dump soit connexion ecu pour essayer

kalagane
22/05/2019, 15h08
Salut, 2008 antidemarrage normalement , elle a surement demarré parce que tu n'as pas attendu assez longtemps quand tu as eloigné le circuit, ou alors un transpondeur sec dans le plip que t n'as pas vu ,

gary01
22/05/2019, 17h58
Salut,

C’etait pas 2008 mais 2006 autant pour moi erreur de frappe

dixneuf57
23/05/2019, 19h52
Salut a tous si tu veut payer chere prd toi un delphi tu peut encoder les cles si tu a le code pin bonne soiree

gary01
23/05/2019, 20h18
Salut dixneuf,

J’y avais penser au delphi original.mais le but est aussi de trouver le code pin et plus rapidement que le tdb007.mais je pense que je vais me prendre le smok et le io terminal.

Le delphi etant donné que j’ai deja 2 multimarque je vais attendre un peu je pense question de budget....

Merci du conseil

moimeme29
24/05/2019, 08h22
Ailleurs sa parlais du H108 qui sort le code pin en all key lost rapidement, mais peut etre sa ne couvre pas l'ensemble des vehicules PSA

progdebutant
24/05/2019, 09h46
Ailleurs sa parlais du H108 qui sort le code pin en all key lost rapidement, mais peut etre sa ne couvre pas l'ensemble des vehicules PSA

salut l'ami

non ca ne couvre pas tout mais beaucoup de modeles quand meme et pour le prix je le trouve tres tres bien

moimeme29
24/05/2019, 10h17
Je comprend alors pourquoi sa n'a pas été abordé

gary01
24/05/2019, 16h17
J'ai déjà le tdb007 mais c'est quand même long parfois.je pense que le tdb couvre plus qu'elle h108 il me semble