Voir la version complète : Immo off
salut un ami peut faire un off 100% KANGOO essence je joint le ficher merci:driving:
mimodiag
18/05/2019, 01h39
immo off tester ok couper line 59 IMMO
immo off tester ok couper line 59 IMMO
salut merci je voudrais savoir avec quelle programme tu as fait ce off merci :7::7:
INVICTUS
18/05/2019, 07h48
Salut la ligne immo et le fil plus ou moins rose ou vert cest la broche 58 et non 59 ......volta et ton ami vistal a++++
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
immo off tester ok couper line 59 IMMO je revient pour te dire merci le fichier était bon démarrage OK:driving: coupe pin 59 merci beaucoup
---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h40 ----------
Salut la ligne immo et le fil plus ou moins rose ou vert cest la broche 58 et non 59 ......volta et ton ami vistal a++++
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk salut mon ami jais coupe le pin 59 et sa a démarre mais tu me dit que cest le pin 58 sa doit jouer sur l injection merci toujours la pour aide merci AS2KER
INVICTUS
18/05/2019, 20h06
Salut content pour toi .....alors juste pour info immo transite via la broche 58 donc ton ecu se recodera de nouveaux
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Salut content pour toi .....alors juste pour info immo transite via la broche 58 donc ton ecu se recodera de nouveaux
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ok merci donc je vais le ressouder le fil et le mettre a ta façon je te remercie pour la réponse technique:auto:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org