killiand
18/05/2019, 14h57
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'ai effectué une reprogrammation de mon calculo de mégane RS225 c'est un sagem s3000. Comme d'habitude tout s'est très bien passé pour la reprogrammation avec mon Kess V2 mais maintenant l'auto ne veut plus démarrer et j'ai le ventilo qui se met en route à la mise sous contact.
Après, je me suis dit c'est pas grave je vais reflasher avec l'origine et là impossible de lire ou programmer le calculo.
J'ai essayé avec le KESS et le MPPS mais c'est pareil, il bloque sur "accès sécuritaire" avec le MPPS et code d'accès non prêt sur le KESS.
Reste le Galleto V54 à tester mais je pense que ce sera pareil.
A priori, le calculo communique encore car il me transmet bien les HW et SW
HW: 8200509963
SW: 8200878634
et au premier coup de start, j'ai la pompe à essence qui s'enclenche quelques secondes comme avant la prog.
Auriez vous une idée de ce qui pourrait bloquer le reflashage?
J'ai la solution JTAG mais j'aimerai l'éviter pour le moment
Merci pour vos réponses
Je vous explique mon problème.
J'ai effectué une reprogrammation de mon calculo de mégane RS225 c'est un sagem s3000. Comme d'habitude tout s'est très bien passé pour la reprogrammation avec mon Kess V2 mais maintenant l'auto ne veut plus démarrer et j'ai le ventilo qui se met en route à la mise sous contact.
Après, je me suis dit c'est pas grave je vais reflasher avec l'origine et là impossible de lire ou programmer le calculo.
J'ai essayé avec le KESS et le MPPS mais c'est pareil, il bloque sur "accès sécuritaire" avec le MPPS et code d'accès non prêt sur le KESS.
Reste le Galleto V54 à tester mais je pense que ce sera pareil.
A priori, le calculo communique encore car il me transmet bien les HW et SW
HW: 8200509963
SW: 8200878634
et au premier coup de start, j'ai la pompe à essence qui s'enclenche quelques secondes comme avant la prog.
Auriez vous une idée de ce qui pourrait bloquer le reflashage?
J'ai la solution JTAG mais j'aimerai l'éviter pour le moment
Merci pour vos réponses