PDA

Voir la version complète : Arrêt support Windows 7


Alessiapia14
19/05/2019, 13h32
Bonjour à tous,...


Je vous informe l'arrêt de Windows 7 support en janvier 2020,

Qu'allons nous faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83
19/05/2019, 14h07
Slt. La même chose qu avant lol. Je n ai pas jeter xp le jour ou ils ont arrêté le support ça sera pareil avec seven

boukrama
19/05/2019, 14h31
vous pouvez travailler avec win 7 seulement ya pas de mise a jour de Microsoft

emmanuel
19/05/2019, 15h18
salut, et l'on basculera, petit à petit sur W10 32bits... Il faudra bien s'y mettre un jour!

Alessiapia14
19/05/2019, 15h27
Messieurs fallait si attendre Windows 7 ne rapporte plus a Microsoft, toutes les entreprises migre tous sur windows 10 pro ou business et pousse les développeurs à en faire autant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Binbin
19/05/2019, 15h40
salut, et l'on basculera, petit à petit sur W10 32bits... Il faudra bien s'y mettre un jour!

Il faudra bien s'y mettre un jour, EN REGLE

jphp
19/05/2019, 19h34
salut en mm temps si windows etait le top il ni aurait pas besoin de mises a jours
@

Binbin
19/05/2019, 20h22
salut en mm temps si windows etait le top il ni aurait pas besoin de mises a jours
@

Mise à jour, ou mise en regle, LOL:42::biggrinjester:

ElTurco
19/05/2019, 20h55
Salut les amis

Tout à fait d'accord avec Binbin, le top c'est d'avoir les outils pro ori, être en regle avec windaub et le reste pour être tranquille sans serrage de fesses à chaque reprog.. :)

Merci Alessiapia14 pour le partage d'info.

@ plus

(Pas manger trop sinon après mal au ventre hein ! Eh voilà j'ai trop manger et maintenant c'est souffrance, j'ai du mal pigé que le mois de ramadan est aussi pour dresser l'estomac lui dire non c'est moi qui contrôle pas toi, eh bien il m'à eu :) mais il ne m'aura pas demain inchallah :) Bon ramadan à tous les membres.)

@+

Binbin
19/05/2019, 21h09
Salut les amis

Tout à fait d'accord avec Binbin, le top c'est d'avoir les outils pro ori, être en regle avec windaub et le reste pour être tranquille sans serrage de fesses à chaque reprog.. :)

Merci Alessiapia14 pour le partage d'info.

@ plus

(Pas manger trop sinon après mal au ventre hein ! Eh voilà j'ai trop manger et maintenant c'est souffrance, j'ai du mal pigé que le mois de ramadan est aussi pour dresser l'estomac lui dire non c'est moi qui contrôle pas toi, eh bien il m'à eu :) mais il ne m'aura pas demain inchallah :) Bon ramadan à tous les membres.)



@+

NAN, je parle des regles du forum, la charte quoi:banghead:

Pour"emmanuel"

mecano13
19/05/2019, 22h42
Salut à tous

Moi je me suis avancé depuis la sortie de w10

W10 j ai mis les logiciel multimarque
Xp uniquement pour la prog

W7 je les plus depuis un moment je ne le supporte plus

Alessiapia14
20/05/2019, 09h26
Salut les amis

Tout à fait d'accord avec Binbin, le top c'est d'avoir les outils pro ori, être en regle avec windaub et le reste pour être tranquille sans serrage de fesses à chaque reprog.. :)

Merci Alessiapia14 pour le partage d'info.

@ plus

(Pas manger trop sinon après mal au ventre hein ! Eh voilà j'ai trop manger et maintenant c'est souffrance, j'ai du mal pigé que le mois de ramadan est aussi pour dresser l'estomac lui dire non c'est moi qui contrôle pas toi, eh bien il m'à eu :) mais il ne m'aura pas demain inchallah :) Bon ramadan à tous les membres.)

@+



Bon ramadan à tous !!! Courage ça va bien se passer le soleil cette année nous déshydrate pas !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Megamind
21/05/2019, 18h29
Bonjour,
Je profite de cette discussion Windows 7 pour passer une info.
J'ai vu que Microsoft a publié la semaine dernière une faille critique de sécurité. Apparemment, elle permet de propager un ver informatique de manière similaire au malware WannaCry.
Elle concerne les systèmes Windows XP et Windows 7.
Bien sûr, si les PC ne sont pas connectés à internet, il n'y a pas de problème (à priori propagation par mail).
Voilà le lien vers l'article (en anglais) : https://blogs.technet.microsoft.com/msrc/2019/05/14/prevent-a-worm-by-up******-remote-desktop-services-cve-2019-0708
A+

seadoo831
21/05/2019, 21h58
Binbin pour ton information emmanuel a fait sa presentation le 16 avril 2019 donc il est en regle j avais controler des l ouverture de son post donc au lieu de risquer de creer des histoires ou y a pas la place occupe toi de tes affaires et laisse faire les modos ca sera mieux !!!

Binbin
25/06/2019, 20h08
Binbin pour ton information emmanuel a fait sa presentation le 16 avril 2019 donc il est en regle j avais controler des l ouverture de son post donc au lieu de risquer de créer des histoires ou y a pas la place occupe toi de tes affaires et laisse faire les modos ca sera mieux !!!

Bonjour,

Oui, LOL.

A la fois, inscrit depuis 2014, présentation en 2019, y'a un bug?

Localisation France, il est en règle?

Désolé de répondre sur cette page, mais, à la fois, je suis rappelé à l'ordre ici.

Linkinpark
26/06/2019, 19h05
je vais le regretter mon win 7 .mais sa commence déjà certaine appli ne fonctionne pas si win 10 n est pas installer il bride tout c est lourd ,tres lourd comme win 10 d ailleur quand on a une petite config sa rame c horrible

Samsara
26/06/2019, 19h34
certaine appli ne fonctionne pas si win 10 n est pas installer
Lesquelles ?

Linkinpark
26/06/2019, 19h45
dernier truc en date sur le site ocs on ne peut que regarder les vidéo on ne peut pas télécharger ( pourtant j ai un abo officiel ) il me dit que win 7 n est pas compatible qu il faut win 10

Franky33
27/06/2019, 16h25
J'ai utiliser WIN98SE pendant des années après l'abandon de Microsoft, idem avec XP.
Le problème est l'attaque de l'extérieur et là il faut vraiment être vigilant pour me pas se faire infester par virus ou troyen. Le mieux est de passer l'antivirus sur les fichiers télécharger avant de les ouvrir et d'utiliser des Malware régulièrement.

ElTurco
27/06/2019, 23h31
NAN, je parle des regles du forum, la charte quoi:banghead:

Pour"emmanuel"

Oh mince Binbin :d dès fois je lis trop vite et répond comme un bourrin :7:

Vraiment SORRY

Ça m'a bien fait rire finalement :21: sacré Binbin

@+

Binbin
28/06/2019, 23h10
Oh mince Binbin :d dès fois je lis trop vite et répond comme un bourrin :7:

Vraiment SORRY

Ça m'a bien fait rire finalement :21: sacré Binbin

@+

Bonsoir,

Heureusement, on a pas tous le même sens de l’humour, ça se serait trop triste!

tonton34
01/11/2019, 17h26
je tourne sur xp,win7 sans antivirus.et oui juste anti malware.
au cas disque dur clone avec ghost.une seule fois ca a plante et c'etait un prob de chauffe.
et surtout pas de mise a jour qui plante tout

Alessiapia14
05/11/2019, 07h32
Salut,

Desfois l'id change sur certain 7 et cela mets le bordel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Portugal330D
05/11/2019, 08h16
Bonjour a tous, moi perso sur mon pc de diag je n'ai pas d'anti-virus ni malware. Vous utilisez quoi comme logiciels de protections? J'ai toujours peur qu’après un scan l'anti-virus ou malware me supprime des fichiers et rends mes soft non opérationnel. Sur mon ancien pc j'avais eu le soucis avec avast. Si je ne faisais pas attention il me supprimé des fichiers et après pour tout remettre en place c'est la galère. Si vous avez des logiciels a me conseiller je suis preneur. Merci a tous bonne journée.

Alessiapia14
05/11/2019, 09h27
Si tu est serain et que tu fais attention à ce que tu installe et ce que tu télécharge en filtrant avec un autre pc qui a un antivirus ça se passe bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Silentmaxx
20/11/2019, 09h31
Pas besoin de se prendre la tête avec les mises à jour. J'ai un Win7 pro x32 "stock" modifié petit à petit par moi même. Effacement de mouchards, amélioration du système, etc.
C'est comme en mécanique quand on a débuté : il faut bien s'y mettre un jour et se faire aider de temps en temps.

L'arrêt des mises à jour n'empêchera pas de l'utiliser avant plusieurs années. Jusqu'au jour où on fera enfin des logiciels qui tournent sous linux !

Bonne journée à tous

zmiulan05
05/07/2020, 13h38
I generally usually turn off automatic updates after installation and therefore don’t worry much)