Voir la version complète : Eeprom mask
Slt à tous j'ai parfois des soucis de lecture ou écriture genre sûre B58283 donc 24c02 mais le gq4x la prend pas de fois et t'il possible de mettre une 24c04 à la place si on a pas de 24c02?
electronico
20/05/2019, 20h27
Hello,
Oui pas de problème.
La 24C04 à 2 fois plus de mémoire.
24C02 = 2K
24C04 = 4K
D'accord donc si j écrit dessus sa fonctionne quand même aucun défaut je te remercie pour ta réponse l ami..
Tu peu prendre au dessus sans soucis 24c04 c08 c16...
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Merci les gars puisque souvent le gq4x déraille il a du mal à lire ou écrire peu et des maj à faire ou soucis de mask en tous cas je sélectionne toujours 24c02 mais defois sa passe pas encore merci
Greg..
Salut greg moi aussi parfois souci de lecture sur certaine eep j'ai remarquer je prend un scalpel et gratte les pin et souvent sa passe apres !
Slt poto sa va justement je gratte bien les contact peu être une mise à jours..
Slt poto sa va justement je gratte bien les contact peu être une mise à jours..
normalement a chaque fois que tu le branche et lance te dit si tu dois faire une maj
Slt à tous bon j'ai écrit sur une 24c04 un fichier off je vais tester demain si c'est OK la fin du fichier a la placer des 0000000 j'ai des ffff je pense que sa n'a aucune incidences..
Slt les amis off essayer directe sur une 24c04 à la place de la 24c02 démarrage direct merci à tous pour vos réponse..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org