S'identifier

Voir la version complète : delphie 2016 et vci

marikette
25/05/2019, 09h10
bonjour a tous
je viens d'installer delphi 2016 mais quand je lance le logiciel, il communique avec la vci et me demande une mise a jour logiciel je valide mais ca ne fonctionne pas, ma question est de savoir si ma vci est compatible avec la version 2016, y a t il une manipe a faire.
merci a tous

tech-auto
25/05/2019, 09h15
Salut
Il faut que la vci soit brancher sur une voiture avec le contact pour faire la maj

marikette
25/05/2019, 09h31
salut
oui elle etait brancher, le contact se fait bien elle change de couleur pendant le processus mais a la fin il me dit que ca n'a pas marcher.

VroumVroum
25/05/2019, 18h30
Bonjour,
il faut être en USB ...

marikette
25/05/2019, 19h24
bonsoir j'ai essayer en usb et pareil la mise a jour ne se fait pas, je vais installer windows xp pour voir si le probleme de viens pas de seven

omarzoro
25/05/2019, 19h27
bonsoir j'ai essayer en usb et pareil la mise a jour ne se fait pas, je vais installer windows xp pour voir si le probleme de viens pas de seven

Salut fait la mise à jour avec WoW

marikette
26/05/2019, 09h45
salut omar
je n'ai pas wow, si quelqu'un a un lien celui qui est proposer a un pass et pas de reponse de freeuser
merci

gringo783
28/05/2019, 07h17
salut omar
je n'ai pas wow, si quelqu'un a un lien celui qui est proposer a un pass et pas de reponse de freeuser
merci

Bonjour l'ami voici un lien wow5008

https://mega.nz/#F!eFMHnYwa!qOLyAw1whomHGNyOrP3Oeg

Merci bien à toi

somo83
18/06/2019, 10h38
bonjour a tous
je viens d'installer delphi 2016 mais quand je lance le logiciel, il communique avec la vci et me demande une mise a jour logiciel je valide mais ca ne fonctionne pas, ma question est de savoir si ma vci est compatible avec la version 2016, y a t il une manipe a faire.
merci a tous
Essaye de démarrer le véhicule pour la tension sous a 13volts, parce que une tension trop basse empêche la mise à jour, sa met arrivé une fois, jai du démarrer le véhicule pour que la mise a jour se fasse.

auto23
18/06/2019, 14h18

Salut,
ce qui est bien avec autocom ou delphi c'est que ça fonctionne sur tout type de pc windows: xp W8 W10, 32 ou 64 bits. Je l'ai installé moi même sur tout cela ! et sur tablette windows!
C'est donc pas le système d’exploration qui pose problème, ça c'est sur.

Vérifie que tu as le bon driver installé (il y a un dossier avec le driver à installer dans le dossier d’installation), puis essaye de le faire en USB et Wifi...
Sinon regarde si tu as le bon firmware arpès l'installation, si je me souvient bien il doit y avoir un dossier avec la liste des firmwares. Sinon renseigne toi sur cette piste...