Voir la version complète : problem 206 1.4 hdi
diago2001
20/12/2011, 10h54
salut mes amis jai un problem avec une 206 1.4 hdi ne demare pas ou bien demare quelque moment et se coup quand je fait un diag avec le pps un defaults permenent relait alimentation injection toujour coler aidez moi svp
verifier les broches de connecteur de faisceau se trouvant entre la boite a fusibles du compartiment moteur et le relais double de gestion moteur
delphi38
20/12/2011, 12h20
bonjour:
J'ai été le même problème et après avoir changé le filtre a gazoil est devenu tout va bien, je vous conseille de prendre cela en compte.
bon courage.
diago2001
20/12/2011, 16h28
salut jai controler tous le cablage tuos va bien et malgrer tous ca le meme problem je ve eseyyer de changer le filtre a carburant et je poste la resultas bye mes amis
sous action démarreur quand la voiture arrive pas à démarrer relève les mesures et parametres à l'aide de ton PPS et poste les pour voir
salut ,il y a souvent le faisceau des tuyaux de gasoil qui est poreux essaye la poire de gavage ,regarde aussi la prise ronde entre filtre air et et gasoil .
quand ton vehicule démare regarde si il y a de l'air au tuyau de retour si oui tuyau d'alim percé sous le faisceau des injecteurs sous le filtre à air
A++
impossible de démarrer le moteur le matin avec le démarreur on poussant la voiture ok il démarre j'ai changer les injecteurs pompe HP démarreur
pas de défaut au scanner
impossible de démarrer le moteur le matin avec le démarreur on poussant la voiture ok il démarre j'ai changer les injecteurs pompe HP démarreur
pas de défaut au scanner
salut lamrito
ouvre un autre post tu est dans un autre pour une 206.
fait un diag et regarde tes valeurs de pression à vitesse du démarreur
moteur: 20hdi ou autre.Nous ne sommes pas des devins donnes plus de détails
A++
diago2001
20/02/2012, 15h35
salut problem cest regler aprer changement une autre calculateure
Bonsoir j'ai eu le même cas il y'a 2semaine le diag me disait tous sauf la véritable panne que j'ai trouver au bout de 2 semaines de recherche c'était le régulateur de pression rail
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org