Voir la version complète : QUE DES¨OFF¨Dpf Egr etc
salut les amis ce sujet est qeu pour off poste votre dump appuye sur thanks et vous recevoire votre dump a bien tot
Salut frero, comment vas tu?
Tu risque d'avoir beaucoup de demande! :)
---------- Post added at 07h19 ---------- Previous post was at 07h18 ----------
Merci à toi en tout cas , c'est très gentil de ta part.
:yo:
Salut frero, comment vas tu?
Tu risque d'avoir beaucoup de demande! :)
---------- Post added at 07h19 ---------- Previous post was at 07h18 ----------
Merci à toi en tout cas , c'est très gentil de ta part.
cava frero cest pas que moi que vais faire mais tous ,au moins sera dans un sujet pour tout les off
cette rubrique cest fait pour off je fais qucun off dans des autre sujet a+
slt javais pas vu ton post que pour les off sinon jaurai mis ici, jai un fap à mettre en OFF sur audi a5 3.0 tdi edc 17 je te le post merci
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
mdp en pm press thx and report :biggrinjester:
merci lami je test et te fait un retour rapide 👍
Salut frère, comment vas tu?
Pourrais tu me faire un EGR OFF SANS CHECKSUM sur une BMW 320D E46 de 2005 STP?
Voici les ref de l'ECU:
EDC 16C1-4.1
HW: 0281011122
SW: 1037361881
SW màj.: 07796195
Lecture faite avec KESS.
Merci par avance .
Jon
CSYSTEME
10/06/2019, 16h33
bonjour ,
je cherche un off pour une mini .
j'ais dejas fait un off qui a marcher ,mais le lendemain ca ne marche plus .????
voici le fichier.
merci
cordialement
bonjour ,
je cherche un off pour une mini .
j'ais dejas fait un off qui a marcher ,mais le lendemain ca ne marche plus .????
voici le fichier.
merci
cordialement
le off de qua
Salut frère, comment vas tu?
Pourrais tu me faire un EGR OFF SANS CHECKSUM sur une BMW 320D E46 de 2005 STP?
Voici les ref de l'ECU:
EDC 16C1-4.1
HW: 0281011122
SW: 1037361881
SW màj.: 07796195
Lecture faite avec KESS.
Merci par avance .
Jon
tien mon pote report mdp pm
tien mon pote report mdp pmMerci Fréro,
Des que la voiture reviens , j'injecte et fais un retour.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
mdp en pm press thx and report :biggrinjester:
salut lami sa a pas marcher le voiture ne voulait plus démarrer lecture er écriture faite avec kess
merci lami je test et te fait un retour rapide 👍
avec quoi tu l'injecte,surement un soucis de cs
salut lami sa a pas marcher le voiture ne voulait plus démarrer lecture er écriture faite avec kess
le checksoum chez moi cette bien et egr fait avec succes je pense tu a un problem avec ton outil pasque swiftec a pas trompe dans cela
---------- Post added at 07:59 PM ---------- Previous post was at 07:53 PM ----------
attend je vais voire les checksoum encore un autre fois
pas possible de faire chksm manuel dsl demand quelqien que a les chksm pasque jai pas en manuel
pas possible de faire chksm manuel dsl demand quelqien que a les chksm pasque jai pas en manuel
Envoie moi sont fichier si tu veux , je regarde si winols le fait.
je suis pas son avocat ni salarie hhaaha si il veux il vais te envoye dans mon winols jai pas de checksoum
jai réinjecter son fichier d'origine le client est parti avec wjon je t'enverrai le fichier merci pour votre aide
Bonjour a tous,
C'est possible de me faire un fap off sur cet ecu, je lai extrait avec Ktag en bdm.
307 phase 1 2.0 HDI 136, ecu Siemens sid803 avec calcul checksum svp merci d'avance
Meziane93
12/06/2019, 21h01
Bonsoir pour rge off crafter 2.5 tdi moteur bmj ecu 0281 014 131 edc 16cp34 J AI OUVERT UN POST A CE SUJET
MERCI
Bonsoir pour rge off crafter 2.5 tdi moteur bmj ecu 0281 014 131 edc 16cp34 J AI OUVERT UN POST A CE SUJET
MERCI
mdp pm et report
Bonjour a tous,
C'est possible de me faire un fap off sur cet ecu, je lai extrait avec Ktag en bdm.
307 phase 1 2.0 HDI 136, ecu Siemens sid803 avec calcul checksum svp merci d'avance
mdp pm report
merci ilirii je test demain et te fait un retour 👌
---------- Post added at 01h42 ---------- Previous post was at 01h37 ----------
tu as pu me faire le checksum ?
fait deja chksm
fait deja chksm
merci[emoji6]
belle-palestine
mdp pm report +thx
salut les amis ce sujet est qeu pour off poste votre dump appuye sur thanks et vous recevoire votre dump a bien tot
Salut,
Merci a toi pour cette offrande.
Meziane93
13/06/2019, 05h59
Je test ça aujourd'hui puis je fais le retour
Merci
Meziane93
13/06/2019, 06h55
mdp pm et report
Le fichier que tu m as renvoyé il a été trate par swiftech?
merci
Le fichier que tu m as renvoyé il a été trate par swiftech?
merci
On vsis pas demande trop maitnant hahahaha
salut ilirii jai injecter ton fichier la voiture à demarrer une fois puis cest éteint et la elle veut plus démarrer
es que tu a un defaut es que tu arrive a entre dans calculo pasque chez moi chksm et defap ok
---------- Post added at 05:14 PM ---------- Previous post was at 05:10 PM ----------
tu est sur que cest pas un sid 803A
non pas de défaut spécial à part voyant moteur comme avant oui cest bien un 803 et non 803 a
Meziane93
13/06/2019, 16h56
On vsis pas demande trop maitnant hahahaha
ct pour ne pas perdre de temp pck il y a des softs qui ne le traite pas c tout
non pas de défaut spécial à part voyant moteur comme avant oui cest bien un 803 et non 803 a
reinitialiser le dpf
---------- Post added at 06:42 PM ---------- Previous post was at 06:41 PM ----------
ct pour ne pas perdre de temp pck il y a des softs qui ne le traite pas c tout
oui cest fait avec swiftec mais regard si ton egr rest ouvert et debranche le et la je vais te efface le dtc fais un retour cest le mem mdp
Meziane93
13/06/2019, 17h51
Je fais le retour mon défaut est toujours present
salut meziane si avec mon soft et en plus celui de iliri en swiftech ne passe pas il doit i avoir un bout de faisceau couper sur l egr ou autre c est pas normal se dtc
abdel59100
13/06/2019, 18h59
Je fais le retour mon défaut est toujours present
salam
c'est quoi le soucis exacte
@+
oo je te efface mem le dtc cest pas possible la tu a qua comment defaut ?
---------- Post added at 08:20 PM ---------- Previous post was at 08:18 PM ----------
le dtc P2BAB est efface tu a quel dtc maitnant ?
---------- Post added at 08:26 PM ---------- Previous post was at 08:20 PM ----------
cest le problem de ton nox sensor et pas de vanne egr tien les infos je vais pas cherche pour vous les infos
EOBD II Error Code: P2BAB
Fault Location:
Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Incorrect Exhaust Gas Recirculation (EGR) Flow
Possible Cause:
Wiring/Connector(s).
Nitrogen oxides (NOx) sensor (G295).
Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve/Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve actuator.
Engine Control Module (ECM).
EOBD II Error Code: P2BAC
Fault Location:
Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Exhaust Gas Recirculation (EGR) Deactivated
Possible Cause:
Wiring/Connector(s).
Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve/Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve actuator.
Meziane93
13/06/2019, 20h45
oo je te efface mem le dtc cest pas possible la tu a qua comment defaut ?
---------- Post added at 08:20 PM ---------- Previous post was at 08:18 PM ----------
le dtc P2BAB est efface tu a quel dtc maitnant ?
---------- Post added at 08:26 PM ---------- Previous post was at 08:20 PM ----------
cest le problem de ton nox sensor et pas de vanne egr tien les infos je vais pas cherche pour vous les infos
EOBD II Error Code: P2BAB
Fault Location:
Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Incorrect Exhaust Gas Recirculation (EGR) Flow
Possible Cause:
Wiring/Connector(s).
EOBD II Error Code: P2BAC
Fault Location:
Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Exhaust Gas Recirculation (EGR) Deactivated
Possible Cause:
Wiring/Connector(s).
Excuse moi de te dire que ca fonctionne pas je suis le premier embete, en ce qui concerne le defaut si ce n est pas la vanne EGR P2BAB alors c est quoi?
et suite a une investigation plus pousse apparemment la carto avait déjà été touche a ce sujet en ayant remis un autre ecu il s avere que ce n est meme plus ce defaut d EGR mais un defaut de pression rail
voila pour le retour et merci pour ton aide a bientôt
https://www.ebay.co.uk/itm/NOX-Sensor-VW-Transporter-T6-Caddy-mk4-Amarok-04L907805AR-04L907805AS-059907807P-/163359839000
cest ca ton problem et pression rail est les injectors donc fais un test des retours des injectors **oublige***et les chksm deja je correcte donc apres avoire change le capteur nox ,,,egr off tu est bien la voiture dois roule bien
Meziane93
13/06/2019, 20h59
salam
c'est quoi le soucis exacte
@+
le probleme c est que le vehicule est passe par 100000000000 de diagueur ils ont tous touché suppression fap egr, mais toujours probleme de mode degrade passe les 4000 tr mn ou des que tu montes en 3eme, passage au diag P2BAB relatif au gaz recycle, j ai moi mm passe tous les softs gratuit puis demande de l aide au forum ou j ai trouve mon bonheur, apres avoir recherche dans mes archives je suis tombe sur un ecu idem du coup je l mis en off demarre et toujours acceleration nickel jusqu a 4000 passe 4000 queue de cochon, j interroge et la plus rien a voir les défauts:
_P1063 defaut de regulation de pression rampe,
je regarde la correction de debit sur les injecteurs et la je vois que la pression a du mal a suivre la consigne et que l injecteur 2 regule selon les valeurs entre 1et 1.30 MG/coup
voila pour le retour comme ca toutes les personnes qui se seront pris la tete a me faire des fichiers au moins auront une reponse ce n est pas votre travail qui n aboutissait juste que le probleme n était pas traite sur une base saine des le depart
merci
bah ecoute coussin tous il ton fait des fichier on comprendre pas pour qua ca marche pas pasque cest pas possible que ca marche pas tous presk on travaille avec des softs origino que ona fait bcp des voiture comment la tien ou les autres et toujour ca marche donc on te fais des fichier et apres tu vien nous dire ca marche pas cest a dire que nous comprendre rien de ce mettier donc on veut savoire pourqua cest tout et tui tu te exprime pas comme il faut mais just ca marche
je te conseil de faire un upgrade dans ecu avec odis pour voire ca done qua tu sais pas combien des dtc soft efface mon conseil fresh restart abien tot
Meziane93
13/06/2019, 21h14
J e pense que tu n as pas bien compris ce que je voulais dire mais ca n a pas d importance l essentiel c est que swiftech a gérer la suppression EGR mais on va pas polémiquer merci a bientôt
non pas de tout a bien tot
belle-palestine
14/06/2019, 00h07
Salut ilirii merci beaucoup pour ton fichier DPF c' est parfait !!!
Je galère depuis un ptit moment sur EGR off fiat bravo 2 EDC16C39 II (198) 1.9 MJTD 150cv donc si tu peux m aider mille merci !!!!!!!!!!
Salut ilirii merci beaucoup pour ton fichier DPF c' est parfait !!!
Je galère depuis un ptit moment sur EGR off fiat bravo 2 EDC16C39 II (198) 1.9 MJTD 150cv donc si tu peux m aider mille merci !!!!!!!!!!
le mem mdp report
Merci c’est gentil
Bonjour,
Merci de te presenter avant tout
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut a tous
j ai besoin d un immo off tester sur me7.4.4 svp merci
Salut a tous
2 version eeprom desus fait le teste avec la quel il vais demarre mdp pm et report
Salut a tous
pres thanks sur premier post
salut
merci tu l a tester ?
Y A T IL DES PIN A COUPER ?
2 version eeprom desus fait le teste avec la quel il vais demarre mdp pm et report
jai as teste moi perso et ca me done pas les pins a coupe mais ca dois etre regle avec les 2 la
edc16 vw touran, un egr off stp, et dit moi est
ce que c'est normal que je n'ai que des FF jusque tout en bas vers les cartos moteur ? lecture ou galletto v54 obd, d'habitude je fait au bdm mais cet fois ci ...
edc16 vw touran, un egr off stp, et dit moi est
ce que c'est normal que je n'ai que des FF jusque tout en bas vers les cartos moteur ? lecture ou galletto v54 obd, d'habitude je fait au bdm mais cet fois ci ...
cest normal ca depend des optiones de moteur
mdp pm press thx et report
Lusitano94
18/06/2019, 08h32
Salut l'ami serait-il possible de me faire un dpf et egr off sur cet ECU ?
Merci à toi de ton aide.
cest normal ca depend des optiones de moteur
mdp pm press thx et report
ok j'injecte ca cet apres midi j'enverrai un retour. je pensai avoir fait une lecture partiel par obd j'avais peur d'injecté...
Salut l'ami serait-il possible de me faire un dpf et egr off sur cet ECU ?
Merci à toi de ton aide.
mdp pm report et appuyer thanks avant que tu sort lol
Lusitano94
18/06/2019, 19h32
Merci ilirii je te fais un retour demain sur le fichier car là je suis au boulot. Merci encore de ton aide, j'espère que ça va m'enlever le message de risque de casse moteur au tableau de bord.
Envoyé de mon WIM Lite en utilisant Tapatalk
casse le fap physiquement oublie pas
Lusitano94
19/06/2019, 23h38
Petit retour tout c'est bien passé mais j'ai une question la vanne egr faut la débrancher ou pas car j'ai les valeurs egr qui varient toujours dans la clip. Sinon plus de message casse moteur le fap sera vidé demain merci encore ilirii ça fait du bien de rouler sans voyant.
Petit retour tout c'est bien passé mais j'ai une question la vanne egr faut la débrancher ou pas car j'ai les valeurs egr qui varient toujours dans la clip. Sinon plus de message casse moteur le fap sera vidé demain merci encore ilirii ça fait du bien de rouler sans voyant.
les valeurs cest normal que vais te done mais il vais pas demande de ouverture de vanne et debranche le vanne cest mieux
Lusitano94
23/06/2019, 15h20
Merci encore ilirii tout est nickel
Merci encore ilirii tout est nickel
Merci pour le retour
belle-palestine
30/06/2019, 15h57
le mem mdp report
Salut ilirii, le retour a trainé car d' autres défauts dans l ecu mais rien à voir avec ton fichier, t es au top merci encore.
Pour les autres je tiens à mettre à l honneur ilirii qui m' a donné deux fichiers swiftec et qui a refusé de me prendre de l' argent. Il a un très grand coeur comme beaucoup de membres ici.
Bon dimanche.
tien mon pote report mdp pm
Salut frero.
J'ai injecté le fichier ce matin (la voiture a mi longtemps à revenir), ton fichier est parfait la voiture fonctionne très bien .
Merci beaucoup.
madrid31
11/07/2019, 14h06
slt tu peux me faire un off sur une sonde lambda de golf 4 1j calculateur magneti marelli IAW4MV STP,
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org