S'identifier

Voir la version complète : desactiver SSPP scenic 3

jonancy
20/12/2011, 17h05
salut a tous,

voila j'ai un scenic 3 avec le SSPP, ce week end j'ai monter mes roues hiver (sans valves) donc j'ai un defaut "capteurs pneus absent"

en enlevent l'option au Tableau de bord a la CLIP, j'ai ERROR PROG en rouge qui s'affiche sur le LCD. avec le STOP en prime :7:

avait vous une astuce pour desactiver ce SSPP pendant l'hiver ?

debrancher un fusible ? ... merci :22:

pimo
20/12/2011, 18h43
essaye de regarder dans uch si tu peus modifier les configuration calculateur

mais perso a mon avis c raper car l'interface borneo 3 utilise des configuration en ligne via renaultnet et les commande manuel commence a disparetre

jonancy
21/12/2011, 19h19
tu as raison, car au tableau de bord je peux ecrire tout les parametre visible, l'UCH je peux écrire seulement quelque parametres, le restant est grisé :/

tu pense que c'est volontaire que ce soit grisé ? ou y'a un endroit qu'il faut coché etc...

pimo
22/12/2011, 18h41
non c volontaire
les cmd sont la en depanage dans un eventuel probleme de configuration automatique

jonancy
25/12/2011, 23h50
dans la page d'ecriture de config, j'ai un pavé marqué "reserve" ou il me demande un mot de passe RENAULT, s'en doute que les options en totalité se trouve dedans :/

pimo
27/12/2011, 19h02
la cmd reserve c pour que telecharger la partie numerique 010101 en format coder du calculateur concerner pour envoyer a la techline niveau2 .

jonancy
27/12/2011, 22h49
ah ok, donc ca peut pas etre la dedans... par contre, chose que je viens de voir, quand j'ai l'infos 4 capteurs roue absent au TdB, avec la valise dans l'UCH, je vois 4 defaut qui correspond a l'absence de signal capteur des roue.

quand j'acquitte ces defauts, il me dit capteur de roue => SANS ? et valider... ca semble etrange, ca a pas l'air d'enregistrer la commande dans l'UCH...