Voir la version complète : Problem 307
Auto-Diag
20/12/2011, 20h29
Salam,
sur une 307 hdi anné 2002 combiné est afficheur multi-fonction Hors service (pas d'affichage) sur le diag :
- Abscence de comunication Combiné d'instrument
- Abscence de comunication Afficheur multi-fonction
- Abscence de comunication Calculateur Moteur
- Abscence de comunication BSM
- Abscence de comunication Modul Port Conducteur
- Abscence de comunication Modul Port Passager
sauf le com2000 qu'il marche bien avec la télécomand é presence clé
j'ai tout vérifier
aide moi
envoi moi ton vin en privé je pourais peut etre t'aider à mon avis tu dois avoir un + can de réveil qui est coupé mais avec le vin je peux jeter un coup d’œil au schéma électrique pour en saoir plus sur ce que ta comme systeme dessus
Auto-Diag
21/12/2011, 12h25
Salut,
j'ai changer BSM + combiné mém prblm
Vin : VF33C8H2M82632450
personn peut m'aider
verifier le faisceau de cable s'il frotte contre la colonne de direction
le 2eme vin que tu m'a donné ne fonctionne mais le 1er fonctionne et sa me donne sa 307 BERLINE 5PTES 1.4 HDi 70 BVM 5 c'est bien sa
ta vérifier le fusible F24 de la bsi si il est pas grillé et regarde si ta 12V qui arrive sur ce fusible ( moteur tournant) si ta pas 12 V verifie toujours à la bsi si ta 12V à la voie 2 du connecteur 2voie Gris, et vérifie également si ta 12V à la voie 1 et 2 du connecteur 2V noir
toujours à la bsi essaye tous ça et dis moi si ta du 12V dans tous ensuite je te diré d'autre contrôle, et juste une question ta clim elle est régulée ou simple et est ce qu'elle fonctionne
Auto-Diag
21/12/2011, 21h23
Salut,
j'ai trouvé un fusible grillé dans bsi plus coupure maintenan tout marche bien sauf j'ai 1 seul default
abscence de comunication avec calculatur moteur
Auto-Diag
22/12/2011, 14h51
j'ai le default suivants :
Injecteur Cylindr 1 / 2 / 3 / 4 (court-circuit entre deux broches de l'injecteur)
une idée svp.....
ricards99
22/12/2011, 18h30
tu dis n'avoir pas de communication avec le calculateur puis le message d'apres tu donne un defaut d'injecteur!!! tu saute les etapes mon ami, si on arrive pas a te suivre comment veut tu etre aidé ?
j'ai le default suivants :
Injecteur Cylindr 1 / 2 / 3 / 4 (court-circuit entre deux broches de l'injecteur)
une idée svp.....
Comment t pu avoir ce défaut alors que tu communique pas avec ton calculateur d'injection
Auto-Diag
23/12/2011, 10h34
Bj,
le fait que j'ai dit que il y a un problem d'injecteur ca ve dir que j'arriv a réglé le prblm de communication avc le calculateur moteur
merci
popeye05
23/12/2011, 11h04
controle ton faisceau moteur
Auto-Diag
23/12/2011, 11h06
j'ai controler le faisceau depui la fich du l'injecteur jska la fich du calculo pas de court-circui
popeye05
23/12/2011, 11h14
et les injecteurs ?
Auto-Diag
24/12/2011, 13h58
Salut,
j'ai changer les injecteur tj mém prblm, alor le prblm devien du calculateur
Quelq'un peut m'aider pour un flash 29BL802CB Ref : 0 281 011 090 EDC16C3
merci
Auto-Diag
28/12/2011, 20h30
Problem injecteur résolu,
j'ai changé le calculateur la voiture démarre avec un immo off mais le problem cé que le default abscence de communication avec ecu revien é le temoin antipollution ne sallum plus sur la combine.
dans l'habitacl tout marche bien mém avec diag j'arrive a acceder dan bsi ecu com2000, j'ai vérifier la continuté les 2 fils can depuis bsi jska ecu .
une idé svp.
bonjour,
J'ai une 307 HDI RHR de 2004 injection Siemens SID 803.
Avant elle démarrait correctement à froid mais à chaud c'était pas aussi évident, mais maintenant elle refuse de démarrer.
Avez vous une idée?
Voici les codes defauts avec PP2000:
j'ai le defaut p1197 : defaut permanent commande injecteurs faisceau, injecteur, etage de puissance calculateur
P0472: signal pression differentielle court circuit.
default permanent, circuit relais prechauffage, relais non commande et bougies alimentées
J'aimerais verifier le faisceau entre les injecteurs et calculateur mais je n'ai pas le plan de cablage. Quelqu'un pourrais me l'envoyer?
Et comment verifier l'alimentation en courant depuis le calculateur?
Ainsi que la valeur à mesurer des injecteur avec le multimetre ?
merci d'avance.
salut,
j'ai vérifié le faisceau entre le calculateur et les injecteur et il est bon. je n'arrive pas à mesurer la résistance des injecteurs mon multimètre n'arrive pas. Et le moteur ne démarre toujours pas.
pouvez vous m'aider.
j'ai donc toujours le defaut
j'ai le defaut p1197 : defaut permanent commande injecteurs faisceau, injecteur, etage de puissance calculateur
merci
maitresox
31/12/2011, 08h11
Salut,
Regarde la tension injecteur dans mesure paramètre du pps ou lexia et donne nous cette valeur.
salut,
voila les info des injecteurs,l'ai essayé avec une batterie neuve mais ca demarre toujours pas:
6641
6642
6643
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org