Voir la version complète : 307 1.6i 16V gestion ethanol e85 ME7.4.4
Salut a tous les amis, j'ai fait une gestion ethanol sur une 307 1.6i 16v année 2001 calculateur ME7.4.4 hors la voiture tiens pas le ralenti au démarrage (même moteur tiède) il faut rester accélérer aux alentours de 2000 tours pendant 10 seconde pour avoir un ralenti stable, et même après ça il suffit de mettre un coup d’accélérateur puis de lacher pour que la voiture ne trouve plus son ralenti (elle est a la limite de calé). la personne qui me la faite m'a dis que ca venait de mes bougies et filtre a essence. donc j'ai changer les deux et toujours pareil. On a pas pu faire de logs car sur ce calculateur on a pas les valeurs afr...
Je vais poster l'ori et le mod si il y a des connaisseurs en e85 je voudrai avoir votre avis, merci d'avance.
Myahmedidri
03/06/2019, 17h39
Est ce qu'il ya des fefaut sur ecu
tous juste après l’écriture je démarre la voiture. Elle affiche une anomalie antipollution. elle reste accelrer a 1200 tours impossible d’accélérer.
Il faut que je coupe que je branche le diag pour enlever un défaut papillon, je coupe je redémarre plus de défaut même en roulant.
Myahmedidri
03/06/2019, 17h47
Renitialiser la memoire d'adaptaion et roule un petit peu avec je pense que c un probleme d'adaptation papillon
barthdu22
03/06/2019, 19h29
Salut, il faudrait que tu trouve la flash d'une 307 1.6 110 ethanol d'orgine (il y a pas eu beaucoup )
J ai fait la même aujourd hui. Attention au mode d écriture OBD qui selon outil pose problème.
J ai solutionné en passant en Boot. J ai pourtant IOT mais même avec lui j ai eu des soucis.
bkprog13
03/06/2019, 19h42
salut
les modèles éthanol flexfuel d’origine sont monté en me7.4.9 donc flash pas compatible...
Ah oui j’ai pas préciser, au galletto j’ai du lire en 206 1.6 16v me7.4.4 car il y a que le «me7.4.5 sur l’onglet 307.
Je vais essayer avec le kess v2 je vais lui envoyer pour qu’il la mod puis la re injecter.
Pour trouver la cartographie éthanol d’origine à mon avis c’est casi impossible ..
Salut les amis, j’ai essayer en bootmode donc quand je branche l’ecu et que je démarre aucun défaut donc pas besoin de supprimer le papillon mais la voiture tourne toujours pareil je pense que ça viens de la gestion.. y a t’il des connaisseurs en gestion qui peuvent voir si la gestion est bien faite ? Merci
Y’a t’il des personnes qui ont déjà utiliser le site mods-files du forum pour stage 1 stage 2 et e85?
Y’a t’il des personnes qui ont déjà utiliser le site mods-files du forum pour stage 1 stage 2 et e85?
Salut,
Oui Stage 1 vraiment impeccable rien à signaler tu peux y aller les yeux fermés :wink_ancien:
Y’a t’il des personnes qui ont déjà utiliser le site mods-files du forum pour stage 1 stage 2 et e85?
Salut ,
Pareil que trident, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de travailler avec mod-files, tu peux y aller les yeux fermés!
Et en cas de besoin d'un renseignement , Amine est toujours la pour répondre précisément et rapidement!
Vraiment ils sont au top!
:yo:
salut
les modèles éthanol flexfuel d’origine sont monté en me7.4.9 donc flash pas compatible...
Salut l'ami,
Les ME7.4.4 existent en version éthanol d'origine (surtout au Brésil).
Montés généralement sur C3, 203 et 307.
0261201437
0261208586
0261208881
tech-auto
06/06/2019, 13h10
Salut
Moi aussi j’ai fait faire un stage 1 chez mod-files c’est impeccable un très bon service et moins chère qu’ailleurs au top !
Ça marche les amis, j’ai Hamas essayer le mod files même si les prix sont très arrangeant ça m’as mis un doute puis personne n’en parle sur le forum j’ai pensée à du générique et non du sur mesure. Je vasi essayer ça très prochainement sur plusieurs véhicule..
pour ma cartographie de la 307 si quelqu’un me confirme qu’elle n’est pas bonne je vais essayer de m’en faire rembourser car je l’ai payer 200€ et c’est limite pire qu’a L’origine ..
Amine-TE
06/06/2019, 16h14
@habib87
Ce que je comprend pas c'est lorsque vous dites générique, je veux bien comprendre ou avoir une explication a ce mot générique.
Mod-files.com propose des fichiers en self-développement, des fichiers en dynotested, des solutions scr, dpf, egr, ...etc en manuel par damos et dtc pack en ols.
Le prix pour un e85 convert est a 2 crédits soit 150 euros, je ne pense pas que c'est moins cher ni plus cher.
si tu doutes de la qualité a cause du prix, je vais bien mettre des stage 1 a 120 euros et des e85 a 250 euros comme sur beaucoup de sites, mais non je rigole, les prix ne changeront pas apparemment.
Avant de juger un travail il faut bien le tester.
Il faut savoir avant que penser.
Je voulais pas dire ça dans ce sens là. Comme tous le monde je lis sur les forums et j’essayais de me renseigner à propos des sites de fichier, j’ai toujours lu que c’était des fichiers pas top top pour les voitures. J’ai jamais vu de site ou les gens avait beaucouup de retour et surtout positif. Que ce sois des sites où le stage 1 coûte 30€ ou 250€ j’ai eu un doute avec tous ce que j’ai pu lire, Après j’ai jamais vu de retour sur ton site même si tlemcen-electronic c’est pour ça que Demande si il y a déjà eu des personnes qui ont utiliser ton site car je ne suis pas expert je ne sais pas reconnaître une bonne et une mauvaise carto, j’ai déjà essayer des quelques sites plus ou moins chère auparavant et au final c’etais de la camelote donc j’ai préférer passer par une personne réputer pour ça... maintenant que j’ai eu des retours positifs sur ton site ça sera avec plaisir de travailler avec toi :) merci d’avance l’ami
Amine-TE
06/06/2019, 17h27
Je voulais pas dire ça dans ce sens là. Comme tous le monde je lis sur les forums et j’essayais de me renseigner à propos des sites de fichier, j’ai toujours lu que c’était des fichiers pas top top pour les voitures. J’ai jamais vu de site ou les gens avait beaucouup de retour et surtout positif. Que ce sois des sites où le stage 1 coûte 30€ ou 250€ j’ai eu un doute avec tous ce que j’ai pu lire, Après j’ai jamais vu de retour sur ton site même si tlemcen-electronic c’est pour ça que Demande si il y a déjà eu des personnes qui ont utiliser ton site car je ne suis pas expert je ne sais pas reconnaître une bonne et une mauvaise carto, j’ai déjà essayer des quelques sites plus ou moins chère auparavant et au final c’etais de la camelote donc j’ai préférer passer par une personne réputer pour ça... maintenant que j’ai eu des retours positifs sur ton site ça sera avec plaisir de travailler avec toi :) merci d’avance l’ami
non, ne le prend pas mal de mon coté, j'essaye pas de faire une bonne image de mod-files, mais ceux qui ont utilisé vont parler.
moi j'aime pas entendre le mot générique, car aucune relation avec un professionnel ni avec ce monde de l'automobile,
générique obd oui autrement non.
avec plaisir l'ami ;)
diagnosis29
06/06/2019, 17h32
Mod-files = confiance, des dizaines de MOD stage1 et e85 jamais eu de soucis
et si tu as besoin de parler au mod il est la .....
barthdu22
06/06/2019, 17h37
salut
les modèles éthanol flexfuel d’origine sont monté en me7.4.9 donc flash pas compatible...
Salut, oui la flash n'est pas compatible mais cela donner une approche des maps avec des valeurs,....
Oui amine je comprend tous a fait, j’ai cru que tu l´avais mal pris..
J’en doute pas que c’est du bon travail, juste je n’ai jamais utilisée ton site car j’en ai fait 6 auparavant et ça a été que des échecs car ça a ete de la perte de temps et d’argent car sur la majorité ça fumais et sans forcément avoir plus de puissance et même une qui qui avait les injecteurs qui claquait avec le fichier mod ...
De toute manière la prochaine voiture je la ferai via ton site, je t’ecrirai Pour savoir comment ça se passe pour faire les mesures afr, pour que tu m’explique comment tu travail, des infos que tu as besoin pour faire la gestion ect. Merci d’avance amine ;)
Amine-TE
06/06/2019, 18h23
Oui amine je comprend tous a fait, j’ai cru que tu l´avais mal pris..
J’en doute pas que c’est du bon travail, juste je n’ai jamais utilisée ton site car j’en ai fait 6 auparavant et ça a été que des échecs car ça a ete de la perte de temps et d’argent car sur la majorité ça fumais et sans forcément avoir plus de puissance et même une qui qui avait les injecteurs qui claquait avec le fichier mod ...
De toute manière la prochaine voiture je la ferai via ton site, je t’ecrirai Pour savoir comment ça se passe pour faire les mesures afr, pour que tu m’explique comment tu travail, des infos que tu as besoin pour faire la gestion ect. Merci d’avance amine ;)
Avec plaisir :)
Salut a tous les amis, j'ai fait une gestion ethanol sur une 307 1.6i 16v année 2001 calculateur ME7.4.4 hors la voiture tiens pas le ralenti au démarrage (même moteur tiède) il faut rester accélérer aux alentours de 2000 tours pendant 10 seconde pour avoir un ralenti stable, et même après ça il suffit de mettre un coup d’accélérateur puis de lacher pour que la voiture ne trouve plus son ralenti (elle est a la limite de calé). la personne qui me la faite m'a dis que ca venait de mes bougies et filtre a essence. donc j'ai changer les deux et toujours pareil. On a pas pu faire de logs car sur ce calculateur on a pas les valeurs afr...
Je vais poster l'ori et le mod si il y a des connaisseurs en e85 je voudrai avoir votre avis, merci d'avance.
salut je réveille un peu tout ça mais je n'arrive pas a voir ta Carto Ori et la e85 car je suis dans le même cas que toi et je voudrais vérifier que je sois pas tomber sur du générique passe partout
la biz
hugo-boss
04/02/2024, 08h15
Bonjour. merci de me dire qui je peux contacter pour le ficher e85 pour audi a3 me7.1.1???
qui le fait bien ?
E85+stage1+pop corn
Merci
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