S'identifier

Voir la version complète : Aid mobarak Saïd

Tof02770
03/06/2019, 21h10
Slm mes frères mes amis je vs souhaite un bonne fête ......AID MOUBARAK SAÏD.......
ramadan et passe avec une vitesse incroyable c'est pareil que la vie ça passe hyper vite du coup profite de vs famille et vs ami et c'est le mement demain.
Takabala Allahou siyamana wakiyamana Amin Amin Amin.
Et un grands merci à amine Te bien-sûr et ts les modérateurs de ce forum.
.....AID MOUBARAK SAID......
...........................................
....................................
...............................
...........................
.......................
...................
...............
...........
.......
...
.

Amine-TE
03/06/2019, 21h14
Aidkom moubarak :)

3wachir mebrouka :)

chipshop
03/06/2019, 21h22
Normalement c'est pas après la prière de demain matin qu'on souhaite ça ' ?

many888
03/06/2019, 21h50
Aidekoum moubarak !!

autodiagauto
03/06/2019, 22h29
Bonsoir

Aïd el fitr : Saha Aïdkoum

Merci

ElTurco
03/06/2019, 23h34
Esselamoualeykoum mes frères

Très bonne fête de Ramadan d'avance pour toute notre équipe Tlemcen Electro. et notre communauté, une pensée à nos frères en situation difficile, big respect à tous les membres de notre forum, je vous souhaite à chacun la santé, la paix, la réussite et le bonheur inchallah.

Profitons de notre petite famille, partageons notre joix avec nos voisins, offrons des gâteaux... un petit sourire, un bonjour fait toujours plaisire.

Et la sucreries avec modération hein :) trés bonne fête qu'Allah accepte nos oeuvres et bonnes actions, qu'il nous pardonne pour nos erreurs que l'ont tâchera d'éviter. Je vous aime tous.

Wesselam.

ayach
04/06/2019, 01h59
bonsoir tt le monde
takabbala laho syamakom wa jaalakom mina lootakaa mina nar.
aid mobarak said, je vous souhaite tous bonne fête et bonne santé pleine de bonheur, de joie et de prospérité

Aflou-diag
04/06/2019, 22h15
صح عيدكم اخواني

zenata
05/06/2019, 00h05
salam aleykoum rahmatoullah wa barakatouh

Aïd Moubarak Saïd, que Dieu accepte votre jeûne et vos prières. (Taqaballa Allah Al-siyam wa Al-Qiyam)
Aïd Moubarak Saïd à vous et à toute votre famille, que Dieu vous bénisse et exauce vos vœux les plus chers.

bel27
05/06/2019, 09h14
bonne fête de laid pour tous