Voir la version complète : immo off renault
bonjours les membres je voidrais savoir si possible avoir un off ce calculateur 3 broches eprom 5p08 je joint la photo off sur la 5p08 ou 29fxxxx merci
bonjours les membres je voidrais savoir si possible avoir un off ce calculateur 3 broches eprom 5p08 je joint la photo off sur la 5p08 ou 29fxxxx merci
joint fichier 5p08 merci
progdebutant
04/06/2019, 16h39
salut l'ami
quel véhicule ?
nacerweb
04/06/2019, 16h48
pas de off la dessus l'ami .
hatem006
04/06/2019, 17h29
Salut vierge sur 5p08 ou emulateur sino pas de off sur edc15c3
progdebutant
04/06/2019, 17h35
salut l'ami
jai pas vu dans le titre que c'etait du renault, pas de off donc vierge
merci les amis pas de off un copain peut faire un vierge il se recorde tous seule le problème que jais perdu la clé merci
Essayé avec emulateur l ami vierge avec emul
Essayé avec emulateur l ami vierge avec emul salut jai un émulateur julie mais pas le branchement ni le vierge merci pour ta reopnse
Sur le site Julie y a tous normalement..
progdebutant
04/06/2019, 22h55
t'as tout ici l'ami
https://carlabimmo.com/manuals/immobilizers/renault/renault-with-can-ver1.pdf
par contre ta ref n'est dans dans celle qu'ils ont tester, mais cela s'applique aux ecu can et non pour immo on wire.
d'ailleurs desole de ma question mais comment determiner si cest du can ou non ?
en fonction de la ref c'est ca ?
progdebutant
04/06/2019, 23h21
Et en fonction de l'année j'imagine ?
par contre un truc bizzare au passage, sur la doc julie meme si ils disent que cela s'applique aux ecu can pourtant il y a le pinout d'ancien models kline mais lorsque je le compare à une autre doc d'autres constructeurs pour ecu " non can " le pinout n'est pas le meme que celui " non can " de julie
slt l ami du coup sa démarre .?
salut les copains qui mon aide que je remercie de tout cœur démarrage avec Julie merci a vous
Possible de voir le schémas que tu a utilisé l ami colle sa on le saura..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org