Voir la version complète : Hitag 2 windows 10
Bonjour a tous,
Est ce que l’un d’entre vous a reussi a faire fonctionner le logiciel hitag 2 sur windows 10 64 bits?
Si oui est ce que vous pouvez me passer le programme et les pilote 64bits que j’essai avant d’en commander 1.
Merci par avance
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Personne??
Bonjour,
Non le hitag2 comme celui ci
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190605/794e1cb8fd7f353761efed094371d3a3.jpg
salut
si c'est pour clone
http://www.360diag.net/plus/search.php?q=hitag&kwtype=0
pour 64b , je sais pas , j'ai jamais utilisé
Salut,
Merci a toi zenata il me reste plus que oes pilotes 64bits.je les avais vu quelques part mais je ne sais plus ou
Bonjour,
Non le hitag2 comme celui ci
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190605/794e1cb8fd7f353761efed094371d3a3.jpg
Bonjour , a je connais pas désolé!
bon courage
C’est pas grave.je vient d’investir pas mal ce mois ci deja lol mais je pense je tenterais le mois prochain
moimeme29
07/06/2019, 08h15
J'ai vu une vidéo sur youtube avec zedbull+efFi qui pre-code apparement mais je sais pas si sa fonctionne avec win10
J'ai vu une vidéo sur youtube avec zedbull+efFi qui pre-code apparement mais je sais pas si sa fonctionne avec win10
Je les ai ca marche mais par moment c’est capricieux.les zedbull mini me paraissent de qualité moyen’e quand meme.j’en ai deux et franchement bof.l’autre jour pour precoder une cle de scenic 2 j’ai du m’y reprendre a 4 fois pour coder le rcf
moimeme29
07/06/2019, 08h24
Ah oui pas terrible alors
Non pas top top
Je les ai ca marche mais par moment c’est capricieux.les zedbull mini me paraissent de qualité moyen’e quand meme.j’en ai deux et franchement bof.l’autre jour pour precoder une cle de scenic 2 j’ai du m’y reprendre a 4 fois pour coder le rcf
Je te conseille d'utiliser le handy baby, pour precoder tes clés ou cartes, c'est très rapide et pas besoin d'ordinateur.
il faut juste que tu connaissent les precodages et tu peux les rajouter sans problèmes.
---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h42 ----------
Je te conseille d'utiliser le handy baby, pour precoder tes clés ou cartes, c'est très rapide et pas besoin d'ordinateur.
il faut juste que tu connaissent les precodages et tu peux les rajouter sans problèmes.
Precodage carte scenic 2
ligne 6 RCF : A1010F07
Salut gbi24,
Ah je ne savait pas qu’il fesait ca la handy baby.tu l’as testé sur toutes les cartes renault?
T’as une video de demo que je voit ce que ca donne stp?
salut ;
pour quoi tu te prend la tète ! installe win 7 32 bit et tu sera tranquille
et si tu ne veux pas toucher a ton pc avec win 10 achète un pc d'occase a 150€ et tu pose même pas la question si ça marche ou pas tu peux même trouver 80€
pour handy baby mon fournisseur de carte Renault possède 1 je vais lui demander .
bon courage l'ami
Salut l’ami,
J’ai deja 3 pc tout en windows 10 donc si je pouvais eviter de m’encombrer un peu plus .....
Au pire je veux bien pour la video si t’as sa serait pas mal merci
Salut Gary,
Envois moi ton adresse mail, je t’enverrai Une vidéo de démonstration.
Je n’arrive pas à publier de vidéo sur le site Tlemcen.
Voici pour toi Gary,
J’ai fais une vidéo sur YouTube
Regarde ce lien :
https://youtu.be/AqSEwAwnNAw
En plus c’est la premiere version la moins cher il me semble.merci pour cette belle trouvaille j’avais rien trouver de mon coté t’assure
---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h33 ----------
Ah mais je vien de comprendre que c’est toi qui a fait la video!!!t’es le meilleur
[QUOTE=gary01;700056]En plus c’est la premiere version la moins cher il me semble.merci pour cette belle trouvaille j’avais rien trouver de mon coté t’assure
---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h33 ----------
Ah mais je vien de comprendre que c’est toi qui a fait la video!!!t’es le meilleur.
Oui Gary01, c’ est moi qui a fait la vidéo avec le Handy Baby 1, afin de te montrer comment on peut facilement precoder les clefs et cartes de voiture, sans PC.
Il faut juste connaître les bons precodages.
Merci beaucoup pour le temps que t'y a consacré.
Je vais voir si niveau tarif y'a beaucoup de difference entre le 1 et 2.
Les precodes je me met de cotés tout ceux que je trouve je me fait une collection lol
Merci beaucoup pour le temps que t'y a consacré.
Je vais voir si niveau tarif y'a beaucoup de difference entre le 1 et 2.
Les precodes je me met de cotés tout ceux que je trouve je me fait une collection lol
De rien, pour le temps consacré. C’est normal.
Niveau tarif, je te conseil le handy Baby 2. La différence de prix est de l’ordre de 80 euros environ. Personnellement, sa vaut mieux d’investir sur le 2.
Tu as bien raison de te faire une collection de precodages, sa permet d’eviter d’avoir des soucis avec la centralisation.
👍👍
Oh que oui une fois codé c’est fini tu peux plus retourné en arriere donc autant bien verifier avant
slt gary tu aurai le logiciel hitag je n'est plus se foutu logiciel...
merci
salut
si c'est pour clone
http://www.360diag.net/plus/search.php?q=hitag&kwtype=0
pour 64b , je sais pas , j'ai jamais utilisé
Salit greg,
Du coup je l’avais supprimé vi que j’ai pas acheté.mais tu as essayé le lien de zenata ci dessus?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org