Voir la version complète : (BDM 100 + MPPSV 16) pour débuter ?
Salut les amis
Étant amateur en programmation je voudrais rendre service à un ami mécano qui posséde des calculos en stock non utiliser je voudrais en utiliser pour faire de l'immo off etc... afin qu'ils ne vont pas à la poubelle.
À savoir, l'idée est pûrement expérimental, c'est pour ça que je ne compte pas investir pour en faire un job.
Donc comme j'ai un peux de crédit chez Aliex. je peux me permettre le duo BDM100 et MPPSV16 ou le Galetto v54 mais pas boîtier en métal (boîtier en plastique).
En sachant que je serais amener à essayer plusieurs calculos, quels outils seront les plus fiable selon mon budget et la disponibilité des outils.
1) Le duo BDM100 et MPPSV16
ou
2) Le Galletto V54 ?
Tout infos, avis... sont les bienvenus.
Merci.
Salut les amis
Étant amateur en programmation je voudrais rendre service à un ami mécano qui posséde des calculos en stock non utiliser je voudrais en utiliser pour faire de l'immo off etc... afin qu'ils ne vont pas à la poubelle.
À savoir, l'idée est pûrement expérimental, c'est pour ça que je ne compte pas investir pour en faire un job.
Donc comme j'ai un peux de crédit chez Aliex. je peux me permettre le duo BDM100 et MPPSV16 ou le Galetto v54 mais pas boîtier en métal (boîtier en plastique).
En sachant que je serais amener à essayer plusieurs calculos, quels outils seront les plus fiable selon mon budget et la disponibilité des outils.
1) Le duo BDM100 et MPPSV16
ou
2) Le Galletto V54 ?
Tout infos, avis... sont les bienvenus.
Merci.
Salut el turco
Je pense un fgtech et bdm100 serai deja pas mal pour commencer
Bdm 100 top pour edc16 très pratique et y’a ps plus simple d’utilisation
Pour le reste fgtech tu pourra faire du Sirius32 des calculateurs un peut plus récent type edc17 1er génération ainsi que de l’obd
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut et merci cher ami skeuf,