Voir la version complète : Test du premier airbag extérieur
Salut a tous ,
Juste pour partager ce que je viens de voir.
https://youtu.be/4fMuE_t5YL4
Bon dimanche à tous
:yo:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
pas trop logique leur test un airbag contre une pseudo voiture ?
Salut,
Effectivement, j'aimerais aussi voir un test avec un vrai véhicule, mais dans l'esprit cela peut être pas mal surtout si ont remplace la fausse voiture par un motard.
:yo:
une fausse voiture avec un faux motard !lol
stephane
09/06/2019, 11h25
Ouais avec de faux airbag aussi vue que la tendance est a la résistance ........
Linkinpark
09/06/2019, 13h11
on va dire que c est le premier jet looool
Ouais avec de faux airbag aussi vue que la tendance est a la résistance ........
Malheureusement
On en vois de plus en plus souvent!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
stephane
10/06/2019, 02h01
J ai vue pire que ça un module connecté au tableau de bord qui laisse allumé le voyant d airbag quelque secondes et l éteint , jusque-là rient d extraordinaire sauf qu'il y a plus d airbags de montez dessus même plus le boîtier d'ailleurs .............
C est de pire en pire ........
Alor ecoute j ai vu il y as quelque temps un truk que j aurais du prendre en photo,
Apres un diag sur une clio 3 j avais plusieur defaut airbag mais pas fe voyant allumé ni de «*cle a molette*»
Je me suis dis que quelqu un acais du casser les ampoules et bein non en enlevant et remettant le contact j avais bien les voyant qui s allumais et se reeteignais.
......
Apres de bonnes recherches
Je demonte le compteur et la catastrophe !
J avais jamais vu le vice poussé aussi loin
Le mec avais dessouder les deux diodes airbag et cle a molette et avais souder des fils en parallele a la led de pression huile, et avais rescotche les led a leur place.
......
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org