Voir la version complète : immo off rav4
salut tout le mondes je voudrais savoir si possible un off sur toyota rav4 serie 1 de 1998 essence merci de vos aides
slm . je pense pas qu il ya un off . mais tu peut programer une puce 4c . epprom 93c56/95080/93c86/25080 pour ecu fujitsu . tu peut utiliser fvdi ou zedbull .... ect
slm . je pense pas qu il ya un off . mais tu peut programer une puce 4c . epprom 93c56/95080/93c86/25080 pour ecu Fujitsu:der: . tu peut utiliser fvdi ou zedbull .... ect salut merci pour ta réponse jai lu la 93lc66 programmer avec zedfull un chip 4c et tpx1 mais démarre pas la voiture je lais fait trois fois trois chips rien pas de démarrage démarre et coupe si tu peut avoir un off se serait bien je vire l immobox merci
un 4c teris ou tpx1 merci il faudrait détourner l immobox une solution pour les professionnels
salut personne pour aider merci
Salut Visval.
écrit moi en privé
bonjours les membres je revient pour le rava 4 est le boitier immo hs acheter un autre reprogrammer un chip tpx1 démarrage merci pour vos aides a tous sujet fermer
Ok félicitations mon cher
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org