Voir la version complète : verif clear 620644600 NEC70F3624
salut voila j ai lu un nec 70F3624 pour c4 grang picasso
620644600 70F3624
je le lit et on dirait que clear ok mai j ai l potion avec smok pour clear bin et il ma mod mon fichier mai pas comme d habitude si quelq un peut met confirmer si c est bon ou me faire un clear sur de chez sur merci
jai oublier de presicer en faite il avait deja ete toucher le boitier il y avait les bon point de soudure pour le lire au vvdi prog du coup c est la lecture du debut que j ai poster
et smok ma fait se clear je pense que le dump du debut et bon
merci
stephane
13/06/2019, 01h39
salutation pour moi c est pas bon du tout
aucun des deux d ailleurs....
slt pour moi aucun des deux a un crash mais mauvaise lecture voici un clear ok y'a pas de vf dedans donc tu peu injecter direct refait lecture voir si tu et bon en pinout
Merci en faite lu o vvdi prog d ahbitude fait o carprog ori mai impossible a lire du coup j' ai utiliser vvdi prog
Pin out ok par contre j'ai pas lever la pin sur la puce c est peut être pour sa que vous le dite que la lecture n est pas bonne
Je pensait que lecture ok pk elle n' est pas bonne la lect pour vous
Merci
c est bon j ai vu la mauvais lecture du dump au debut du dump merci de l aide les gars
en faite je sais pas si mauvaise lecture a cause de la pin pas lever sur vvdi prog ou autre mainip de quelqun par ce que il a deja ete toucher le boitier i avait dejai des soudure sur pin out
je vais aller voir sur la caisse on verra se que sa donne
merci pour le dump
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org