Voir la version complète : générateur de fréquence edc15 io terminal
stephane
15/06/2019, 02h36
salutation
pour l histoire je cherchais un générateur de fréquence pour la lecture sur table des edc15 et je suis tomber sur le site de io terminal qui le propose en open source
c est toujours bon le gratos officiel.........lol
enfin gratos il vous faudra un arduino Mini Nano V3.0 ATmega328 a 4 euros
fichier joint
bonne prog
Flûte si j avais su j en aurai fait un au mieux d en acheter un. Même si C etzit pas trop excessif C est toujours plus gratifiant d avoir son self-made
REDZONE31
15/06/2019, 07h18
slt a tous merci Steph pour ce partage il faut fouiner un peut par tout encore merci
kmtech en a fait un ici :https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=68614
stephane
15/06/2019, 08h38
Salutations oui a 50€
J espère pour lui qu il ne vend pas de l open source enfin bref........c'est une autre histoire
REDZONE31
15/06/2019, 09h25
Salutations oui a 50€
J espère pour lui qu il ne vend pas de l open source enfin bref........c'est une autre histoire
oui ces clair
Slt steph y a un pass sur la doc normalement sur le psa 1 connecteur pas besoin..
Salutations oui a 50€
Bonjour à tous.
Stephane tu dis qu'un arduino nano coûte 4€ mais ce dont tu parles sont des copies. Un arduino nano non contrefait coûte 20€ hors taxes et frais de port : https://store.arduino.cc/arduino-nano . Sans compter le temps passé à le faire...
Pour ma part je vend mon générateur 40€ ht soit 20€ de plus... Le mien contient le câble, les pinouilles, un boîtier,... Bref le mien il n'y a qu'à brancher et ne contient que des composants non contrefaits.
Tu peux comparer un 4x4 Lada à un X5 tu pourras également sous entendre que BMW vend son 4x4 trop cher.
Sachant que le micro contrôleur dans mon générateur n'est pas le même que celui d'un nano je ne vois pas comment j'aurai pu réutiliser le code d'ioterminal.. Donc non je ne vend pas de l'open source.
Bonne journée
Bonjour à tous.
Stephane tu dis qu'un arduino nano coûte 4€ mais ce dont tu parles sont des copies. Un arduino nano non contrefait coûte 20€ hors taxes et frais de port : https://store.arduino.cc/arduino-nano . Sans compter le temps passé à le faire...
Pour ma part je vend mon générateur 40€ ht soit 20€ de plus... Le mien contient le câble, les pinouilles, un boîtier,... Bref le mien il n'y a qu'à brancher et ne contient que des composants non contrefaits.
Tu peux comparer un 4x4 Lada à un X5 tu pourras également sous entendre que BMW vend son 4x4 trop cher.
Sachant que le micro contrôleur dans mon générateur n'est pas le même que celui d'un nano je ne vois pas comment j'aurai pu réutiliser le code d'ioterminal.. Donc non je ne vend pas de l'open source.
Bonne journée
Slt L ami donc tu vend sa 50 euro plus combien l expédition y a t'il aucun risque pour le dump etc pour recup code pin etc sans ouvrir le calculateur etc merci
Ce générateur permet de passer le calculateur dans un mode spécial qui permet à IOTerminal de lire le calculateur sans ouvrir même quand ils sont bloqués en antidemarrage. Il faut un IOterminal avec option Bosch pour que ce générateur ait une utilité.
Sur un autre post tu dit que sa va coûter 30 euro ht sa fais du 36 euro c'était une promo sur le site il et a 50 la.. Plus frais d expédition..
Sur un autre post tu dit que sa va coûter 30 euro ht sa fais du 36 euro c'était une promo sur le site il et a 50 la.. Plus frais d expédition..
Salut akasa,
Juste je prend la defence de personne mais le post en question date d’il y’a 2 ans donc forcement tout augmente.
Il a pas doublé non plus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est une question l amis je me demande juste si c'est utile de mettre 50 euro l dedans ou d ouvrir le calculateur et de dessouder qui prend 5 minutes la dessus justifie sont prix etc je suis pas déçus des produit sais une simple question moi je fais le calculateur Renault avec le rocketstar que je prend part 5..
Apres c’est a toi de voir comment tu prefere proceder l’ami.perso je l’ai commandé je le recois semaine prochaine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut. Oui les prix ont un peu montés car comme tu peux le voir sur la fiche du produit cnest indiqué "nouvelle version". J'ai dû ajouter sur la carte un quartz (composant) sur la carte pour supporter quelques edc15c4 que le generateur IO lui ne supporte pas.
Après, oui tu peux tout a fait te passer du générateur en ouvrant le calculateur et en dessoudant au préalable l'eeprom série mais le but d'io est de lire et ecrire sans ouvrir.
Oui c'est sûre mais il faut quand même brancher l écu sur table donc on peu pas faire direct via odb etc..
stephane
15/06/2019, 15h58
Salut alex je me fait simplement une réflexion tu na pas a te justifier tu fait ce que tu veut
La comparaison fait partie du commerce ont appel ca la concurrence il me semble non ...
Je connais t'es connaissances et je sait de quoi tu est capable
Si ton générateur est plus évolué temps mieux ,mais chacun a le droit de savoir et choisir .
belle-palestine
25/05/2020, 16h33
Salut, est ce que quelqu'un aurait le pinout sur edc15c2 3 broches psa pour brancher ce générateur ? Merci
Tof02770
25/05/2020, 16h47
Slt l'ami ta ts dans le site en pdf essayé les télécharger
belle-palestine
25/05/2020, 17h37
Ok merci j ai du mal chercher alors
---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h31 ----------
Ça pourra peut-être servir...https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200525/e18c891888539445b9cb8f612aa8ef63.jpg
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Tof02770
25/05/2020, 19h17
Ahh voilà enfin ta trouve :) cooool
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org