Voir la version complète : Immo off MEV17.4 PEUGEOT 207 VTI
bonjour les amis est ce que une âme charitable peut me faire un immo off merci d'avance
Salut,
Voila ton OFF sur la flash.
Il y a un fichier avec CS OK et l'autre sans CS.
:lock1: en MP.
:yo:
WJon ton fichier ne veut pas s'ouvrir il ya une erreur tu peut regarder s'il te plait et merci
Salut ton log winrar n'est pas a jour
Salut,
Soit ton winrar n'est pas a jour, soit tu utilise un mauvais mdp, je viens de te le renvoyer en MP
---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h48 ----------
Si vraiment tu n'y arrive pas , je te mettrai un lien mega en MP
si WJON je viens de telecharger un fichier sur telemcen de allpatchi iil souvre normale
---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h52 ----------
larchive est endommager et son format inconnu
---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h53 ----------
OK WJON pour le lien mega en mp je te remercie du fond du coeur j'ai trop besoin de fichier
Je t'envoie un lien mega de suite.
---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h12 ----------
Envoyé
tu en a un avec cs corrigé et l'autre non.
merci Wjon donc je doit incruster lequel le corriger ou le flash off
Tout dépends si l'outils avec lequel tu écris corrige le CS ou pas . Si tu ne sais pas , utilise le fichier qui a les checksum corrigé
salut wjon si je sais faire je te remercie mon frere du fond du coeur je vais tester je te tiendrais au courant
progdebutant
15/06/2019, 21h53
Salut l'ami WJon,
Désolé de m'incruster mais est ce que tu peux répondre à une question ici svp, sujet checksum vu que tu as l'air de t'y connaître
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=82987&page=6
bonjour progdebutant je te remercie oui je m'y connais pas et j'ai pas mal d'apareils comme Abritus, Smok uhds , Carprog en originale ,et d'autre merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org