Voir la version complète : immo off DCU3R
Slut les amis je cherche un immo off DCU3R 100% fonctionnel
comme celui de AS2KER
Merci
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=63757
INVICTUS
16/06/2019, 03h51
Salut rod regarde ta boite
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Salut Frerot, Merci énormément!
:yo:
Salut frero je reviens au nouvelle ça na pas marché j'ai suivi la procédure la kangoo n'a pas démarrée j'ai enlevé l'eeprom bingo! :14:
Problème resolu
diagnosis29
17/06/2019, 20h51
Salut frero je reviens au nouvelle ça na pas marché j'ai suivi la procédure la kangoo n'a pas démarrée j'ai enlevé l'eeprom bingo! :14:
Problème resolu
salut ,
t'as été rouler avec ?
Idem y préchauffe et sa dépasse les 3000 trs..
Direction électrique tous et OK??
Salut les amis désolé pour la réponse tardive la voiture n'a pas démarrée avec le fichier de AS2KER j'ai enlevé l'eeprom nickel
Merci à vous
INVICTUS
23/06/2019, 21h49
Salut c'est une première franchement ce fichier en as sorti plus d un de la merde l essentiel cest que tu as démarre la voiture
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
C'est pour cela que j'ai fait appelle Ã* toi, cette satané voiture voulait rien savoir
merci encore pour ton aide!
:14::14::14:
INVICTUS
23/06/2019, 22h55
pas de souci frero ont es la pour ça j aide uniquement les membres dans le besoin pas les mec la qui ce connecte je veux un clear je veux un immo etc etc etc et pas d aide en retour pour le forum jai ma liste rouge
pas de souci frero ont es la pour ça j aide uniquement les membres dans le besoin pas les mec la qui ce connecte je veux un clear je veux un immo etc etc etc et pas d aide en retour pour le forum jai ma liste rouge
Idem... Et la liste commence à être longue. Bon pas tout à fait la même à priori lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org