Voir la version complète : Ktag dossier help
Tof02770
16/06/2019, 23h40
Slt les j'ai ktag 2.23 fonction bien la je vien de lire un ecu pour voir branchement calculateur rien qui ouvre help.
Donc désinstaller 2 foix installé je lance ktag il ouvre et j'ai pas help qui ouvre même le dossier help il a 650mo des fichier en Fr.
Donc essayé un autre pc ts fonction nikel j'ai copier dossier help entier je les mis sur autre pc tjr même souci donc je sais pas ça vient d'où avant il fonction parfaitement donc j'espère un ami qui m'explique ça vient d'où merci
Salut l'ami essaye de mettre en anglais pour vois si ça s'ouvre.
Tof02770
17/06/2019, 09h15
Slt l'ami j'ai essayé tjr même souci
Salut ,
Je ne sais pas si cela t'aidera , mais voila mon dossier help:
https://mega.nz/#!fD4xnYrA!vIlVkRvmm6hW2NWjKazSpVm_niwNMFuFVDFL7Bj XNWU
Même version de ktag que toi et le mien fonctionne sais soucis.
Si besoin je peux te donner un lien pour le soft.
:yo:
Pareil si ça ne fonctionne pas je peux t’envoyer les miens.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tof02770
17/06/2019, 11h19
Merci les amis mais j'ai 2autre pc ça fonction mais le pc que je trv avec ça ouvre pas et c'est même dossier même logiciel même windows.......
REDZONE31
17/06/2019, 11h26
Slt les j'ai ktag 2.23 fonction bien la je vien de lire un ecu pour voir branchement calculateur rien qui ouvre help.
Donc désinstaller 2 foix installé je lance ktag il ouvre et j'ai pas help qui ouvre même le dossier help il a 650mo des fichier en Fr.
Donc essayé un autre pc ts fonction nikel j'ai copier dossier help entier je les mis sur autre pc tjr même souci donc je sais pas ça vient d'où avant il fonction parfaitement donc j'espère un ami qui m'explique ça vient d'où merci
slt tu aurai du faire une restauration système a la dernière fois qui fonctionner juste pour voir se que sa donne voila bon courage frangin
Tof02770
17/06/2019, 21h40
Slt les amis souci régler restauration système à la date 10/06/19 et ts rentre dans ordre merci ;)
Top redzone32
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org