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Voir la version complète : Lecture dcm3.7 chevrolet orlando


skeuf
17/06/2019, 18h44
Bonjour tous le monde

Peut on lire un ecu dcm 3.7 monter sur chevrolet orlando avec io terminal

Si oui quelqu’un a t’il deja fait avec la licence delphi gm




Envoyé de mon téléphone fixe en utilisant Tapatalk

bkprog13
17/06/2019, 20h55
salut
avec kess clone ça passe impec j’ai deja fait

skeuf
17/06/2019, 20h56
salut
avec kess clone ça passe impec j’ai deja fait

tu lit au kess alors que sa se lit en jtag ?

bkprog13
17/06/2019, 20h58
yes lecture et écriture obd sans soucis, même le checksum k suite me l’a fait :)

skeuf
17/06/2019, 21h13
c'etait aussi un orlando que tu a fait ?

diagnosis29
17/06/2019, 21h15
tu lit au kess alors que sa se lit en jtag ?

fait gaffe , c'est un fou lui ! il tente tout avec son clone LOL

skeuf
17/06/2019, 21h21
je voit sa il a pas peur
en meme temps c'est bkprog

moi perso quand j'ai vue le pinout ktag
j'osent plus y toucher
si c'est pour planter le vehicule

en plus je me suis planter j'ai pas la licence io pour cet ecu

bkprog13
17/06/2019, 21h43
loool
c’est un orlando qui avait un défaut de sonde température turbo, le garage a changé la sonde par une origine, et toujours mode dégradé, j’ai fait un defap pour tester, ça n’a pas fonctionné car cette sonde est importante pour le turbo... du coup j’ai remis d’origine et c’était la sonde neuve qui était hs.
mon ordi est en plein boulot, mais un peu plus tard je peux même te poster le file si tu veux

skeuf
17/06/2019, 22h37
loool
c’est un orlando qui avait un défaut de sonde température turbo, le garage a changé la sonde par une origine, et toujours mode dégradé, j’ai fait un defap pour tester, ça n’a pas fonctionné car cette sonde est importante pour le turbo... du coup j’ai remis d’origine et c’était la sonde neuve qui était hs.
mon ordi est en plein boulot, mais un peu plus tard je peux même te poster le file si tu veux



Ah we t’est un chaud [emoji3062] l’ami
Chapeau ta pas peut toi

Perso je n’oserais pas taper dedans au kess
Sans avoir de quoi le rattraper derrière en en cas de plantage

En jtag il faut carement decoller le pcb de la carcasse

2eme coter est coller
C’est ce qui me fait peur en plus j’ai pas de quoi ratraper et je ne connait pas ces bete la



Envoyé de mon téléphone fixe en utilisant Tapatalk

guyguy307
18/06/2019, 06h27
Salut j
J’ai déjà fait dcm 3.7 sur ktag Ryo pour moi

Kess erreur crc en fin de lecture du coup j’me suis dégonfler pour écriture

Du coup j’ai utiliser ktag et 100/100 ok en revanche décoller pcb c’est une merde à faire

bkprog13
23/06/2019, 16h06
Salut skeuf
voila comme promis ma lecture kess du orlando dcm3.7 ainsi que l'ID, et Antho tu peux look aussi le file 100/100 OK :)

komorovskij
23/06/2019, 16h44
Salut skeuf
voila comme promis ma lecture kess du orlando dcm3.7 ainsi que l'ID, et Antho tu peux look aussi le file 100/100 OK :)

Salut de quel annee orlando ? moi je pas reusi sur orlando du 2010avec ECU DCM3.7, kess sa marche pas, magpro ca marche pas.

bkprog13
23/06/2019, 16h53
2011 je crois et ecriture aussi du mod au kess sans check ok :)

diagnosis29
23/06/2019, 19h24
2011 je crois et ecriture aussi du mod au kess sans check ok :)Salut
Et si ça avait planté , quelle solution de replie ?

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

ecutech
23/06/2019, 19h36
Salut
Et si ça avait planté , quelle solution de replie ?

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000ben les yeux pour pleurer et le portefeuille pour payer la concession :))

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

bkprog13
23/06/2019, 20h42
le risque de plantage est équivalent en outil ori ou clone et c’est vrai il n’y a pas grand chose comme solution de replie quand on passe par obd...