Voir la version complète : besoin clear opel temic
bonjour a tous suite a un crash j'aurai besoin d'un clear pour un ecu opel corsa temic 13 262 360 j'ai essayer plusieurs soft mais chaqu'un d'entre eux me donne une modification différente,je vous poste l'ori et une photo de l'ecu en question,merci d'avance.
REDZONE31
19/06/2019, 08h54
bonjour a tous suite a un crash j'aurai besoin d'un clear pour un ecu opel corsa temic 13 262 360 j'ai essayer plusieurs soft mais chaqu'un d'entre eux me donne une modification différente,je vous poste l'ori et une photo de l'ecu en question,merci d'avance.
slt essai de participé un peut plus au forum et comme tu dit plus haut essayer plusieurs soft énumère les comme sa tu n'aura pas la même chose
Mourad1411
19/06/2019, 10h01
voici ton clear
slt essai de participé un peut plus au forum et comme tu dit plus haut essayer plusieurs soft énumère les comme sa tu n'aura pas la même chose
Salut j'ai tester carprog, nyo4 et airbag service tool
---------- Post added at 11:13 AM ---------- Previous post was at 11:12 AM ----------
Merci pour ton clear
REDZONE31
19/06/2019, 16h31
si tu as une différence avec ton dump origine se si et normal les zones de crash en étais mod après les softs travaille peut être pas pareil ou une question version ou fiabilité ou mise a jour mais si tu ne teste pas sa ne marchera pas ces pour sa que le forum avance ect ect ect ect
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org