PDA

Voir la version complète : souci d'instalation delphi 2015r3 ou2016

cedmtech
20/06/2019, 12h16
Salut a tous suite a vouloir installé delphi 2015 R3, je me suis aperçu que au moment de mettre la Main sur le bureau comme montre la vidéo déjà j'ai pas le même icone et la taille du mien fait 522k au lieu de 4628k.
Si une personne a deja eu le cas
merci pour vos réponses.

Rowenta
20/06/2019, 14h58
Salut ton icône est juste un raccourci nan ?! Quand jai installé la delphi le raccourci n'avait pas de logo il le semble. Tu fais clic droit propriétés. Changer icône et tu va dans le répertoire il me semble quil y a un moteur rouge en icône dispo. Enfin je dis ça mais tu donnes peu d'infos en plus. Ton logiciel fonctionne ou pas ??

jeager13
20/06/2019, 16h06
Salut ton icône est juste un raccourci nan ?! Quand jai installé la delphi le raccourci n'avait pas de logo il le semble. Tu fais clic droit propriétés. Changer icône et tu va dans le répertoire il me semble quil y a un moteur rouge en icône dispo. Enfin je dis ça mais tu donnes peu d'infos en plus. Ton logiciel fonctionne ou pas ??

Salut, c'était pareil pour moi pas le logo mais le raccourci marche comme cela et changer d'icone par la suite

cedmtech
20/06/2019, 22h33
merci pour vos réponses
problème résolu il y avait bien un souci avec le téléchargement j'ai donc téléchargé avec un autre pc et la taille du fichier était nickel après me demander pas pourquoi.