S'identifier

Voir la version complète : probleme codage ecu cr6p apres echange

patoche31
20/06/2019, 21h07
bonsoir a tous je suis nouveau parmi vous et aurais souhaite vos conseils,voila mon probleme:apres une perte de donnees sur mon ecu moteur sur e350 cdi w212,je me decide au remplacement kit de demarrage ecu eis et cle le vehicule demarre mais c est l arbre de noel et impossible de passer des vitesses boite auto 7g j ai bien entendu trouve un kit boite auto, apres un diag xentry,dtc c426 autorisation das,et bien entendu vin pas bon, scn pas bon, bref la totale,comment puis je regler ces problemes? codage scn changement vin reprogrammation en ligne?si vous avez des conseils ou si vous pouvez m aider je suis preneur merci a vous...

ecutech
20/06/2019, 22h52
salut .
si tu donnais la cause du changement du kit ?
et année de class e

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

patoche31
20/06/2019, 23h26
bonsoir,merci pour ta réponse, modèle e350 CDI année 2009,montage du kit car entrée d eau au connexion de l ecu eeprom crash tout est réparé mais je suis coincé pour la configuration du nouvel ecu identique a l origine,sauf que le vin est pas le bon et cause des interférences avec les autres calculos,esp,airbag,boite auto,compteur,autorisation de conduire signal reçu mais non valide voilà pour la petite histoire merci encore pour ton intérêt

ecutech
21/06/2019, 00h13
bonsoir,merci pour ta réponse, modèle e350 CDI année 2009,montage du kit car entrée d eau au connexion de l ecu eeprom crash tout est réparé mais je suis coincé pour la configuration du nouvel ecu identique a l origine,sauf que le vin est pas le bon et cause des interférences avec les autres calculos,esp,airbag,boite auto,compteur,autorisation de conduire signal reçu mais non valide voilà pour la petite histoire merci encore pour ton intérêt

je vois pas l'intérêt de tous changer pour un ecm hs . tu fait Quoi de la boîte meme si tu fini le moteur a adapter cette fois la boîte de te fera chier pour l'autorisation .
le plus juste calculateur moteur adaptation et scn .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

jah83
21/06/2019, 03h36
Salut tu as quoi pour en MB pour le diag ? Si tu as Xentry avec interface contact wissamsh pour qu il te règle tout ca

patoche31
21/06/2019, 06h49
bonjour a vous tous, merci pour vos reponses, je possède star c5 avec xentry 2019/05 si vous désirez plus d infos je suis a votre dispo!merci a tous pour l instant et en espérant pouvoir vous aider a mon tour, car dans ce cas de figure on se sent un peu seul!

patoche31
21/06/2019, 16h46
salut,desole pour ma reponse en retard,je te tiens au courant pour la suite je suis en train de de voir pour le codage avec un membre du forum qui est pas loin de chez moi,merci beaucoup pour ton interet.cordialement

patoche31
21/06/2019, 23h05
bonsoir a vous tous,je voulais vous remercier a tous d avoir suivi mon probleme et vous donner quelques news, bon on avance a grand pas j ai eu la visite du membre qui je le precise est bon!on prepare pour le codage sauf que petit probleme ezs hs genial!un truc de fou cette caisse!heureusement que j en ai un autre ezs clonage adaptations et feu du moins j espere,on continue l aventure...

patoche31
25/06/2019, 17h08
bonjour a vous,je viens donc vous donner des infos de mon aventure,tout refonctionne correctement grace a votre aide et conseil,merci d avoir pris le temps de consulter mon message et me tiens a votre disposition pour une aide eventuelle,en esperant vous depanner a mon tour,vous etes une equipe formidable,un gros bravo a vous tous...