S'identifier

Voir la version complète : Important pour les nouveaux

beonce
23/12/2011, 12h27
bonjour
Tous les administrateurs, modérateur,et l'ancien membre du forum
vous souhaite tout d'abord la bienvenue
il y a des règles du forum à lire impérativement
tout manquement à ses règles sera sanctionné ou même banni
et en priorité compléter votre profil
merci de prendre en considération se poste pour ne pas vous crée de soucis

et surtout le respect

remercier toujour les personne qui vous fournisse une aide peu un porte quel a ete positive ou negative l'important c'est le geste

ricards99
23/12/2011, 17h19
voila qui est bien dit

cloner
23/12/2011, 18h13
Salut à tous!Mais où se présenter dans le forum.Cloner Paris,j'ais trouvé votre forum par hasard.Il y a des réponses à de vraies problèmatiques.Je suis supris.et même par la gestion des fraudeurs et magouilleurs.Bravo,je suis dans le réseau audi et cherche toujours à me perfectionner.Encore une fois bravo,si vous me le permetter je ne tarderais pas à mettre des infos.cordialement.

goldorak
23/12/2011, 18h15
Salut à tous!Mais où se présenter dans le forum.Cloner Paris,j'ais trouvé votre forum par hasard.Il y a des réponses à de vraies problèmatiques.Je suis supris.et même par la gestion des fraudeurs et magouilleurs.Bravo,je suis dans le réseau audi et cherche toujours à me perfectionner.Encore une fois bravo,si vous me le permetter je ne tarderais pas à mettre des infos.cordialement.

Salut Cloner , bienvenue parmi nous. Merci de rajouter un avatar

beonce
23/12/2011, 18h48
Bienvenue à toi

Barnett
24/12/2011, 20h07
Slt Cloner,

Bienvenue à toi ....
Dans le réseau Audi ....c'est top

Bon forum et bon post

:44:

FULL SOSO
25/12/2011, 03h19
bonsoir diag et a tous
merci pour ces info et si tu me voie faire des erreur involontaire n'hesite pas a me le dire c'est gentil de prevenir a bientot