Voir la version complète : accoup en roulant 607 V6 2.7HDI
slt j ai une 607 2.7 V6 HDI qui me donne des accoup lors de passage c ai une boite auto j envisage de faire une vidange de boite si quelqu un a des info sur la manip a faire merci
Mosta2787
21/06/2019, 20h36
Salut l'ami tu as fait un diagnostique sur ta 607??
Slt fais une mise à jours du calculateur de boîte si pas de mieux sa va être la plaquette électronique à 600 balle..
Salam
phase 1 ou 2 ??? BVA4 ou BVA6 ????
Diag avec pp2000 ou Diag Box ???
A mon avis c'est bva6.. À confirmé..
slt j ai une 607 2.7 V6 HDI qui me donne des accoup lors de passage c ai une boite auto j envisage de faire une vidange de boite si quelqu un a des info sur la manip a faire merci
Salut,
les accoups, c'est surtout du a un manque de pression des electrovannes/soleinoide.
t'as une vidange a faire + changement crepine et aussi sortir les electrovanne et verifier leur etat.
tu vas peux etre devoir les changer.
controler aussi les Freins comme le F3 s'il n'est pas fissuré.
@+
slt les gars je n est pas encore le temps de faire un diag le vehicule est de 2005 il donne des accoups a chaud a froid les vitesse passe tres bien
je viens de faire un diag je n est aucun defaut qui remonte de la boite
salut l"ami les accoups c'est du a la pression d'huile ,tu dois avoir un probleme avec les electrovanes de pression tu vérifie leurs couleurs quand ils sont fatiguer ils change de couleur aussi la vidange + la crépine qui est un filtre voila a une température entre 62 et 67 degré
tu doit avoir une tf80SC si bien ca la crépine n est pas accès
Manu230782
10/09/2019, 09h04
Peut être bloc hydraulique j’ai eu ce problème sur une 407 coupe boite auto.
Vidange à faire tout les 80000km Peugeot lui garanti à vie mdr
julien34560
13/11/2019, 12h53
note technique spa
contrôler niveau huile à chaud
si ok
bloc hydraulique
---------- Post added at 01:53 PM ---------- Previous post was at 01:52 PM ----------
note technique spa
contrôler niveau huile à chaud
si ok
bloc hydraulique à remplacer
note technique PSA pardon
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org