Voir la version complète : nouvel achat groupé
crenshaw
23/12/2011, 19h05
salut
achat groupé ou mission collective en tout cas on dirai que vous etes tous arrivé au summum de l electronique auto et n avez plus de motivation!!!?????
j espere me tromper
didi_du_93000
23/12/2011, 21h29
Moi tjs la.... Meme si j'ai pas bcp de temps à consacrer....
Salut crenshaw
Que propose tu comme achat ?
merci
crenshaw
24/12/2011, 08h30
moi je ne propose rien en particulier j attend un esprit de groupe prof reuni pour continuer la progression de notre metier et justement sollicité des idées communes ( j ai toujour ete partant sur le forum)
je suis a votre ecoute les amis
bonjour
pour moi, j'ai de plus en plus de demandes en immo off et, meme sur un plan perso
pour avoir des ecus de test.
Or, pour les véhicules ou l'immo transite par le can il est pour beaucoups impossible
de faire un off.
N'y a-t-il pas un investissement à faire sur un soft ou tout autre chose pour y arriver ?
Je suis partant Mitch82 surtout que tu ma beaucoup appris et aidé.
Bonjour à tous,
Moi je proposerais déjà une config basique pour que les nouveaux arrivent à un certains niveau.
Après effectivement la complexité aidant il serait intéressant de trouver des softs
qui permettent de résoudre des problématiques spécifiques tels que l'a évoqué Mitch82.
C'est peut-être aussi l'occasion d'un nouveau topic.
:21:
goldorak
24/12/2011, 13h42
Bonjour à tous,
Moi je proposerais déjà une config basique pour que les nouveaux arrivent à un certains niveau.
Après effectivement la complexité aidant il serait intéressant de trouver des softs
qui permettent de résoudre des problématiques spécifiques tels que l'a évoqué Mitch82.
C'est peut-être aussi l'occasion d'un nouveau topic.
:21:
Salut Barnett , je n'ai rien contre toi personnellement mais je pense que faire des posts , des topics etc... pour les nouveaux, serait une grave erreur.
Justement on lutte pour que le forum ne devienne pas une école pour les débutants. Sinon on va tuer le métier ( déjà qu'il est bien blessé ).
Le but de ces achats groupés est de nous permettre de découvrir de nouvelles choses en fonction des besoins de chacun et du marché, et en fonction des nouvelles pannes découvertes pour nous permettre de garder une longueur d'avance et d'apprendre encore et encore.
crenshaw
24/12/2011, 15h21
la mission groupe ou autre sera ouvert qu a des membres d un certain niveau ce qui est normal!!les nouveaux quand a vous faites deja vos classes et ensuite peut etre....
ces mission sont commune pour une progression avec des gens du metier et non pour faire du nombre!
quand on dis achat groupe c est symbolique pour former un groupe pas pour avoir peur pour son porte monnaie!!quoi que des fois..... lol
Salut Barnett , je n'ai rien contre toi personnellement mais je pense que faire des posts , des topics etc... pour les nouveaux, serait une grave erreur.
Justement on lutte pour que le forum ne devienne pas une école pour les débutants. Sinon on va tuer le métier ( déjà qu'il est bien blessé ).
Le but de ces achats groupés est de nous permettre de découvrir de nouvelles choses en fonction des besoins de chacun et du marché, et en fonction des nouvelles pannes découvertes pour nous permettre de garder une longueur d'avance et d'apprendre encore et encore.
goldorak
merci de comprendre que dans la vie il faut savoir partager comme le prophète nous a laissé .avec de telle pensé que va devenir ce monde merci de comprendre que même toi tu a étais un jour débutants et que tu a appris
goldorak
26/12/2011, 19h52
goldorak
merci de comprendre que dans la vie il faut savoir partager comme le prophète nous a laissé .avec de telle pensé que va devenir ce monde merci de comprendre que même toi tu a étais un jour débutants et que tu a appris[/QUOTE]
Salem Dingo je ne vois le rapport avec la religion. Tu vas loin dans tes pensées.
Je suis pour le partage, tu n'as qu'à lire mes posts et tu t'en rendras vite compte.
Mais déjà le but de ce post est un achat groupé pour découvrir de nouvelles solutions et non pas de fabriquer des tutos pour les débutants.
Je pense que si tu te donnes la peine de lire les posts et de faire des recherches sur le forum, tu apprendras beaucoup de choses.
Tu dois être maître de ta propre formation et non pas attendre du tout cuit comme beaucoup de personnes en ce moment.
On a tous été débutants un jour mais c'est beaucoup plus gratifiant d'apprendre soi même et de faire des recherches que de vouloir tout se faire expliquer.
Après si tu es coincé quelque part tu trouveras de l'aide sans problème ici.
Notre forum est notre outil à tous et on doit l'utiliser à bon escient et donner une bonne image de nous vis à vis du monde entier.
l'idée d'une entraide est super mais le soucis sera la différence de localisation
perso vu que j'ai plus trop le temps, j'essaye de solliciter des membres prés de Paris (voir 93) pour "sous traiter"...mais aucun ne réponds.
Sinon pour répondre à Goldorak, j'oublie pas qu'un jour, je ne connaissais rien non plus, si on m'aurait pas appris...je serai au meme point, donc perso je suis pour aider les motivés aux bonnes intentions
dsl du up
oui c est vrais que le forum a perdue de sa passion
quand je me suit inscrit tous les jour pendant des heures et des heures
je lisais les poste (pas quand gt dans la mouise)
bref voila mùon ressentie
CSYSTEME
06/07/2012, 14h58
bonjour
je suis nouveau sur ce forum,tous les jours ,moi aussi beonce je lis des post et des post,aussi bien sur ce forum que d'autre de facon a comprendre et a m’améliorer dans mon travail ,j'investi aussi dans du matos et beaucoup de temps en recherche .
je sais pas si ce forum a perdu de sa passion ,mais je peut dire que TE est largement competent comparer a d'autres forum rediger en francais .
moi je suis pret a participer au achats groupe ,a vous de voir si je peut participer ou pas ,
dans la negative ,je serais certe decu,mais j'attendrais de finir mes classes pour y participer .
cordialement
oui c est vrais que le forum a perdue de sa passion
quand je me suit inscrit tous les jour pendant des heures et des heures
je lisais les poste (pas quand gt dans la mouise)
bref voila mùon ressentie
:19: tu m'as rappelé 2009, je lisais TOUT les posts de A à Z, une vrai "bible" d'information
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org