Voir la version complète : Dump BMW E39 530d M57
Christou
24/06/2019, 21h15
Bonjour a tous,
Heureux de revenir sur le fofo, je suis a la recherche d'un fichier original de la cartographie de mon ECU pour ma BMW E39 M57 model 530D de 1998 !!!
Un grand merci pour votre aide
Salut. Faudrait donner un minimum d infos sur les références de soft recherchées
Ps : apparement t es souvent heureux de revenir sur le forum mais c est rarement pour aider... Ça serait sympa de penser à nous rendre visite et à participer aussi quand tu n as besoin de rien...
Christou
25/06/2019, 16h29
Salut jah83,
Je c'est pas si tu connais, mais il excite les Emails pour contacter quelqu'un ont est en 2019.
T as pas du comprendre le sens de la réponse... On va pas t envoyer des mails pour demander de participer...
Christou
26/06/2019, 00h14
Oui est après, tu comptes alimenter le forum avec des commentaires de t'elle sorte ?
Ont passent a autre chose ou tu continu ?
Passer à autre chose... Pauvr naze si t avais tout lu je te demandais aussi tes références pour t aider. T as préféré taper une fixette sur la deuxième partie. Toi tu viens me parler d alimentation du forum alors que tu ne viens que gratter!!! Bon tu me diras on progresse pour une fois c est pas pour tarter du dash...
No soucy démerde toi avec ton soucis je vais plutôt aller m occuper des membres qui en valent la peine
Christou
26/06/2019, 09h25
Ouha tu dois vraiment te faire chier toi, je plains ta femme si temps a une
Ouha tu dois vraiment te faire chier toi, je plains ta femme si temps a une
commences par revoir la langue de Voltaire , pour un français
ton orthographe donne une idée sur ton niveau ..........
t'en et pas temps
Christou
26/06/2019, 15h27
Désolé je sors pas de la cuisse de jupiter
C'est un forum d'entraide ou bien ici ont juge les gens ?
Prenez plutôt les gens comme ils sont...........
---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h23 ----------
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
Pour reprendre ta citation, a mon avis tu dois pas trop en avoir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org