Voir la version complète : Accès Service Box Internet
Salut à toutes et à tous,
désolé d'avance si je ne poste pas dans la bonne section mais je ne savais pas où faire ma demande.
Avez-vous également des souci avec le site servicebox peugeot ou citroen ?
J'ai toujours comme réponse "your country is not configured, please contact peugeot ..."
J'ai créé un nouveau compte, sans succès. Supprimer les cookies, c'est pareil.
J'ai testé sur plusieurs pc, même résultat.
Merci d'avance
Salutations l'ami. Utilise un VPN et tu n'auras plus de problème
Salut,
Ou télécharge Service Box/Sèdre sur le forum !
A plus
progdebutant
02/07/2019, 10h49
Salut,
Ou télécharge Service Box/Sèdre sur le forum !
A plus
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=66025
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=65528
Salutations l'ami. Utilise un VPN et tu n'auras plus de problème
J'ai NORDVPN activé sur serveur France et c'est pareil
Bin change de localisation pour essayer...
Salut change d endroit sur ton VPN
P e sa ira mieu?
Cdl
dreamland
02/07/2019, 20h07
Hello
Il te faut essayer un autre navigateur , ne fonctionne pas sous opera mais ok avec google chrome
A+
Tenté avec plusieurs localisation. Chrome, Firefox, Edge, Internet Explorer. Rien Ã* faire.
---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h24 ----------
Donc si je comprends bien, ça fonctionne chez vous sans problème
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=66025
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=65528
Je vais tenter dès que j'aurai le mdp
Salut,
Attzntion ne confond pas le site service box avec le logiciel.
Le site est a jour tu as les pieces par rappirt au vin c'est precis par contre pas de methode de reparation ou autre a moins de payer.le logiciel lui ne marche pas au vin mais il est complet.pour moi faut les deux
Pas reçu le mdp donc bloqué ...
Je voulais commander les bonnes pièces en me basant comme d'habitude sur service box ...
J'ai essayé au boulot. Pareil bloqué
Envoi les 8 dernier chiffres de ton vin et ce qu’il te faut peux regarder
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Depuis 30 minutes, ça fonctionne comme d'habitude.
Vraiment étrange comme souci
Un vrai plaisir de t'apporter de l'aide a toi.meme pas un thanks meme pas un petit mot pour remercier la prochaine fois compte pas sur moi
Envoi les 8 dernier chiffres de ton vin et ce qu’il te faut peux regarder
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci et excuse moi pour le retard à ta réponse, mais je n'avais même pas lu ton message. J'étais tellement surpris que ça fonctionne d'un coup.
Aujourd'hui ça ne fonctionne à nouveau pas. Mais j'ai pu hier soir sortir les références dont j'avais besoin.
C'est quand même bizarre comme souci, surtout si je suis le seul
Salut,
Si tu es bloqué et que tu as besoin de références constructeur, laisse le VIN et ce qu'il te faut en MP.
Pour ma part, ça fonctionne nickel (j'ai uniquement les éclatés et références).
Salut stef167,
En réponse à ta demande, voici la planche des roulements arrière.
Toujours bloqué chez moi et au boulot. Je comprends vraiment pas le souci. Même en créant un nouveau compte, c'est pareil.
Si possible, pourrais-je avoir la planche d'un Jumper II de 2005 18Q avec moteur 2.8 HDI 146 cv. J'ai besoin d'avoir le détail des poulies d'entrainement en sortie de vilebrequin. J'ai une poulie classique damper qui entraîne la pompe à eau et l'alternateur et une autre poulie qui entraîne le compresseur de clim.
Tout cela n'est fixé que par une vis. Pas de rondelle ni rien pour centré cette deuxième poulie. J'ai l'impression qu'il manque des choses.
Merci d'avance
Salut,
Voici les planches concernées.
En cas de problème, laisse le VIN.
Pas de :lock1:
bonsoir à tous,
comme certains je n'ai pas acces au service box "your country is not configured, please contact peugeot ..."
avez vous trouver une sollution à ce problème?
j'ai tester sur plusieurs pc et navigateurs rien y fait!!!
merci de votre aide
dreamland
04/11/2019, 20h21
Hello
Si tu as XP seul google chrome fonctionne encore sans erreur de pays
A+
Salut essaie d'éteindre ta box puis attend 30S avant de la rallumer et réessaie avec google chrome et firefox voir si sa fonctionne.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org