Voir la version complète : V5.005 Genius & Flash Point OBDII/BOOT
Salut les gars un retour sur ce produit clone , askip il unlock les pcr2.1 par obd , pas besoin de passer sur table avec résistance ?
niveau fiabilité ? des test ? merci
prinzo57
03/07/2019, 00h22
slt
pas possible avec ce clone ....
slt
pas possible avec ce clone ....Ok merci bon à savoir, dans l'ensemble ces mieux que Kess ? Plus de nouveau modèles par obd genre bmw f10 ? Merci
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Faut avoir des muscles fessiers fermes et puissants pour écrire de la. Série f en OBD avec ce genre de clone lol
DIAGSYSTEM25
03/07/2019, 05h24
Normal en travaillant souvent avec des clones on fait de la
Musculation des muscles fessiers....
techtronic1
03/07/2019, 06h00
Normal en travaillant souvent avec des clones on fait de la
Musculation des muscles fessiers....
Slt c sur à force t’a un fesssier dur comme de la pierre lol vous avez pas peur les gars
Faut avoir des muscles fessiers fermes et puissants pour écrire de la. Série f en OBD avec ce genre de clone lolOui c'est sur, mais faut bien essayer mdr
reprogauto
03/07/2019, 09h24
Intéressant jai un amis qu il a il en est content apres j ai pas assez de recul pour dire ce qu il fait ou non
Oui c'est sur, mais faut bien essayer mdr
Euh non je ne vois pas ça comme ça perso... Les essais qui peuvent coûter une blinde j évite lol
Euh non je ne vois pas ça comme ça perso... Les essais qui peuvent coûter une blinde j évite lolOui ces vrai aussi mdr
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org