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Voir la version complète : synchro uch et clé dacia sandero ph2


brudu1327
03/07/2019, 19h40
salut,

dacia sandero ph2 1.5 dci

Calculteur moteur ok et clé ok

j'ai un uch virginisé(lui d'origine à pris l'eau et il ne repond plus )
je voudrai synchro la clé avec uch ,

j'ai renolink v1.72 mais quand je vais dans
Extra-- keys et ensuite je choisis l'UCH

il ne propose pas la sandero phase 2 mais seulement la sandero et logan ph2 ,
du coup impossible de lire le pin et de faire la synchro

,dans renolink v80 est ce que l'option est dispo ?

sinon je suis dans la merde lol

progdebutant
03/07/2019, 21h33
Salut l'ami

Quelle année ta voiture

brudu1327
03/07/2019, 22h02
je me suis trompé c'est dacia sandero 2 phase 1 ,pour l'année je ne l'ai pas mais c'est les première version 2012-2013

---------- Post added at 23h02 ---------- Previous post was at 23h00 ----------

avec un module continental BCM T4 et calculateur delphi dcm 3.4

INVICTUS
03/07/2019, 22h23
Salut voici pour toi si ta quoi lire et écrire la MPC5607B et de réinjecter dans la donneuse a+++++

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190703/b273f08251931526b4247aa1a0fb3b36.jpg

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brudu1327
03/07/2019, 22h34
ah mince malheureusmeent je n'ai pas de quoi lire

je possède juste carprog v10.05 et renolink

mais je ne pense pas que carprog lise ça a moins que ?

il faudrai quelle matos pour faire des lecture?

INVICTUS
03/07/2019, 22h52
Oublie carprog trouve une personne avec du vrai bon matos pres de chez toi sinon tu m envoie les de bcm je te fait ça tu paye juste frais de port

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brudu1327
03/07/2019, 23h16
Le truc c'est que je suis en polynésie ,du coup ça va faire super long,mais renolink ne peut pas le faire?
En faite tu veux extraire le code du bcm d'origine ou du calculateur,

car le bcm d'origine est complèment HS,en faite c'est une voiture qui ne roulais pas et le bcm est rester demonté dehors,Mais le reste est nickel,clé et calculateur

INVICTUS
03/07/2019, 23h21
Ah oui en effet Marseille cest pas la Polynésie lol jai deja test avec renolink impossible d apprendre bcm continental vierge jai peu etre loupe quelques chose

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

profrenault
04/07/2019, 00h44
Bonjour brudu1327
si tu dispose de clip et team tu peut me contacté par MP

brudu1327
04/07/2019, 03h07
salut je n'ai pas la clip non plus :/

alala je vais devoir l'acheter sinon,

enfin si tu me confirme que c'est possible,

brudu1327
04/07/2019, 17h25
ah ok ,
dommage je n'ai pas le matos pour faire ça,

si c'est possible sur un dcm 3.4 de faire un immo off ça permettrai pas de démarrer ?

brudu1327
04/07/2019, 23h44
Bon du coup j'ai mis le l'ECM le BCM et la clé d'une autre voiture,

ça fonctionne mais maintenant j'ai un défaut qui vient de temps en temps

p0002
j'ai recodé les injecteurs mais toujours pareil

j'en peux plus de cette voiture lol :13:

j'ai vu que ça pouvait provenir du régulateur de pression mais avant que le BSM d'origine ne soit HS

La voiture roulais très bien niveau moteur,aucun défaut ni rien,

Du coup le problème vient surement de l'ECM

Sur renolink il n'y a pas un paramétrage à faire concernant le réglage de ce régulateur,

brudu1327
05/07/2019, 06h18
DTC0002 - Vanne de régulation de niveau de débit
- Performance ou fonctionnement incorrect
- Intermittent

DTC0564 - Fonctionnement du régulateur /limiteur de vitesse
- Circuit ouvert ou court-circuit à +12 V
- Présent

DTC1525 - Contacteur du régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse variable ; valeurs
non plausibles
- Défaut de positions 1 et 2 du potentiomètre de la pédale
- Intermittent


Peu être que le defaut DTC0002 à un rapport avec DTC1525 car les deux défaut reviennent en même temps

celui qui ne s’efface pas est le DTC0564

Sûrement que la voiture ou j'ai pris ECM BCM et clé devait avoir le régulateur,

Est ce que c'est possible de désactiver le régulateur avec rénolink car impossible de trouver dessus,

brudu1327
09/07/2019, 08h45
salut,

Donc voila j'ai rajouté le limiteur/régulateur Mais j'ai toujours ce voyant qui s'allume,
et le défaut DTC1525 est toujours la,ainsi que le DTC0002

Du coup en examinant les donnée je suis tombé sur la sonde de température en amont de la turbine qui reste à 100 °C

Mais le truc c'est que avec le calculateur d'origine je n'avais pas ce défaut

j’espère juste que c'est le hasard et que c'est juste un problème de faisceaux ou de sonde et non pas le calculateur lui même,

profrenault
09/07/2019, 13h27
Bonjour

mon ami , tu dois min avoir CLIP pour s'avoir identifier t'a panne
et voir un Kess V2 pour consulté les REF soft (plus facile)
je suis sur que tu va trouvé une différence dans les fichier

tu as un prob soft !

remet le kit orig et remplace juste UCH

brudu1327
09/07/2019, 18h01
mais le problème c'est que je n'ai plus l'uch d'origine et que je n'ai rien pour synchro un autre Uch avec le kit d'origine

et surtout, je suis sur une île alors c'est lonnnggg pour me faire livrer,

Au lieu d'être simple c'est toujours compliqué :/

brudu1327
15/07/2019, 20h27
Oui, c'est possible, mais avec Clip et code antidemarrage.
Un petit logiciel "Renault Clip Tool" (merci Mr. Rorry) dispo ici sur le forum
peux t'aide avec code antidem. (ISK-PIN).
Salut

J'ai trouvé une personne avec la clip.
Tu peux m'expliquer la procédure pour synchro l'uch grâce à la clef.