Voir la version complète : Rupteur / Hard cut EDC16 PSA
Bonjour à tous.
En parcourant le net j'ai vu qu'il est possible de mettre en place un rupteur / hard cut sur EDC16 PSA pour 1.6hdi en modifiant les map couple.
Quelqu'un peut il me confirmer et éventuellement me mettre sur une piste svp.
Merci par avance.
Jon.
:yo:
Salut, j'ai vu une video d'un mec qui le fait sur un tdci, a ce que j'ai compris il faut un décalage important en fin de régime.
A confirmé par les pro...
Salut, j'ai vu une video d'un mec qui le fait sur un tdci, a ce que j'ai compris il faut un décalage important en fin de régime.
A confirmé par les pro...Salut,
Merci pour ta participation.
Quand tu parle de décalage important c'est bien sûr les torque maps?
Dans l'esprit si j'ai bien compris c'est modifié l'axe des rpm au niveau du régime voulu et coupure d'injection.
Mais peut être que je me plante totalement aussi.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Oui c'est sa, mes comme je t'es dit c'est rien de sur et je ne l'ai pas tester personnellement.
Oui apparemment nous en sommes au même stade à ce sujet.
A priori nous sommes déjà deux à être d'accord ce qui est déjà bien.
Attendons d'autres avis, en attendant je continue mes recherches.
Merci à toi l'ami.
:yo:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Salut. Sur un diesel plus anti mécanique que ça tu meurs. Oublie la distri n aime pas du tout ça.
Je parlerai même pas de l inutilité du truc lol
Salut,
Oui je sais , je l'ai lu plusieurs fois, c'est plus pour ma culture personnel.
---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h44 ----------
Dans l'esprit c'est plus pour faire une sorte de rupteur pour un passage de vitesse optimal.
C'est vrai que sur un diesel sa ne sert a rien et très risqué (ou alors ajouter un aileron en alu pour que sa passe :D), mes la curiosité fait que j'ai envie de savoir comment sa fonctionne.
C'est vrai que sur un diesel sa ne sert a rien et très risqué (ou alors ajouter un aileron en alu pour que sa passe :D), mes la curiosité fait que j'ai envie de savoir comment sa fonctionne.Pareil curiosité ! Aileron + trappe alu et c'est de la folie 30cv en plus et si je met un autocollant GTI j'arrive à 250cv facile. Mdr [emoji23]
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Pareil curiosité ! Aileron + trappe alu et c'est de la folie 30cv en plus et si je met un autocollant GTI j'arrive à 250cv facile. Mdr [emoji23]
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Salut les gars c'est pire que la "vega missile" a 300kmh il est meme pas a fond mdrrr
Salut les gars c'est pire que la "vega missile" a 300kmh il est meme pas a fond mdrrr
Salut l'ami,
Tu rigole mais attends, je t'ai pas encore parler du gain de performance après un coup de stylo peinture sur le flanc des pneus :smilielol5:
Oui ça se passe bien au niveau des maps torque
Merci pour l'info, c'est ce que je pensais , mais c'est vrai que le coté anti mécanique me freine un peu, bien qu'un DV6 ce change bien sur mazda 3 , je n'en ai pas trop envie. au pire je testerai histoire de confirmer le fonctionnement puis remettre d'ori après.
Je préfère rester sur les valeurs sur que l'ont vient de citer... ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org