baxR
04/07/2019, 23h12
Bonsoir a tous, je vous explique le soucis de ce véhicule j'espère que quelqu'un saura m'aiguiller ..
Un client a un PEUGEOT BOXER 2.2 HDI 110 de 2012
Son ecu à pris l'eau après reprog par X, X à essayer réparer son erreur et n'y ai pas arrivé, je me retrouve aujourd'hui avec un camion qui n'a plus d'ecu et qu'il faut remettre en route
D'aprés mes recherches c'est un SID208 dessus, mes questions sont donc les suivantes :
Est ce que je dois absolument remettre un HW SW identique à l'origine ? sachant que nous n'avons pas pu recoupere l'écu et donc les ref dessus (ni meme pu tenter de le lire sur table pour un clone ce qui aurai été plus simple)
Y a til un moyen de savoir la ref de calculateur a chercher ?
Une fois l'écu compatible dégoté, quelle serai pour vous le plus simple ? émulateur pour immo off ? ou recodage clé sachant que je n'ai que diagbox clone et launch by mara ?
Merci des pistes que vous pourrez m'apporter bonne soirée a vous
Un client a un PEUGEOT BOXER 2.2 HDI 110 de 2012
Son ecu à pris l'eau après reprog par X, X à essayer réparer son erreur et n'y ai pas arrivé, je me retrouve aujourd'hui avec un camion qui n'a plus d'ecu et qu'il faut remettre en route
D'aprés mes recherches c'est un SID208 dessus, mes questions sont donc les suivantes :
Est ce que je dois absolument remettre un HW SW identique à l'origine ? sachant que nous n'avons pas pu recoupere l'écu et donc les ref dessus (ni meme pu tenter de le lire sur table pour un clone ce qui aurai été plus simple)
Y a til un moyen de savoir la ref de calculateur a chercher ?
Une fois l'écu compatible dégoté, quelle serai pour vous le plus simple ? émulateur pour immo off ? ou recodage clé sachant que je n'ai que diagbox clone et launch by mara ?
Merci des pistes que vous pourrez m'apporter bonne soirée a vous