Voir la version complète : Immo off 106 ma3.1
Salut voila un off 100% pour calculo bosch ma3.i pass en mp
Salut,
Pourrais tu me dire avec quoi tu fais la lecture , écriture sur cet ECU STP?
Merci par avance.
:yo:
SALUT RIEN A LIRE IL FAUT RAJOUTER UNE 24C04 METTRE LE FICHIER ET COUPER LA LIGNE 58 DONNE RETOUR: baignoire
SALUT RIEN A LIRE IL FAUT RAJOUTER UNE 24C04 METTRE LE FICHIER ET COUPER LA LIGNE 58 DONNE RETOUR
Salut,
Merci pour ta réponse, je devrais en avoir un à faire qui normalement est déjà en off mais le collègue me dis que le calculo ce bloque .
Je n'ai pas encore pris ton fichier , je ne le prendrai que quand j'aurai l'ecu, je ne suis pas un collectionneur de fichiers, je ne demande à les prendre uniquement si j'en ai réellement besoin.
Je te recontacterai des que j'aurai l'ecu. En tout cas merci beaucoup pour le partage.
---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h47 ----------
Juste une question, quand tu dis qu'il faut ajouter une 24C04, il y a un endroit prévu pour ajouter un composant ? Ou il faut changer un composant?
Merci par avance .
salut
rien a changé ou ajouter
ti lis eeprom puis passe sous uid3.2 et ecrit new dump et tu coupe immo line ou bien debranche immobox ( moi je debranche immo box ) !!!
salut
rien a changé ou ajouter
ti lis eeprom puis passe sous uid3.2 et ecrit new dump et tu coupe immo line ou bien debranche immobox ( moi je debranche immo box ) !!!
Salut,
Merci pour ta réponse.
L'eep ce lit au programmer genre ezp ou upa c'est bien ça?
Merci par avance.
Salut,
Merci pour ta réponse.
L'eep ce lit au programmer genre ezp ou upa c'est bien ça?
Merci par avance.
resalut tu lie rien tu rajoute une 24c04 il y a un endroit sur le calculateur pour la mettre avec le fichier qui est dans le dossier a plus
resalut tu lie rien tu rajoute une 24c02 il y a un endroit sur le calculateur pour la mettre avec le fichier qui est dans le dossier a plus voila ou elle doit aller
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org