S'identifier

Voir la version complète : journal des défauts

PepitoChip
23/04/2009, 12h27
Salem , Bonjour a tous :)

Ma question s'il vous plait ,est ce possible d'effacer le journal des défauts sur une 307 hdi année 2005 2006 ?

Merci de vos réponse :cool:

ricards99
23/04/2009, 13h06
normalement quand tu consulte les defauts tu affiche le journal apres tu retorne en arriere et tu effacement, normalement le journale est automatiquement vidé

PepitoChip
23/04/2009, 13h46
Merci de ta réponse ricards99 ,malheureusement sa ne s efface pas ,il ya plus de 654 ligne de défauts dans le nombre total d'événements :( . Peut être sur les précédents modèle la manip fonctionne mais plus maintenant .

j'explique pourquoi je tien as effacé ce journal ,le propriétaire de ce véhicule a changé son compteur pour cause de vitre cassé ,et ignorant qu'il ais, croyais que la valeur d'origine serais rétablie, pas de chance pour lui il as gagner le double ce kilométrage d'origine c'est as dire 148 000 o lieu de 80 000 :p il as roulé comme sa a peut prés 5000 klm ,jusqu'à me trouver me demander d'intervenir afin de lui remettre sa valeur réelle ,chose faite reste ce problème de journal .

Alors ma question si aucune possibilité pour effacé celui ci , je m'apprête a lui mettre un virgin dump puis reprog mais pour moi sa va m' être embêtant de remettre ces options ect.. est ce possible de faire plus simple sachant que j'ai son bin d'origine afin de remettre ces option correctement ?
ou bien y aurait il quelqu'un qui sache qu'elle ligne hex faut modifié ?

Merci de votre aide