PDA

Voir la version complète : choix de matérielle suite discutions auto tuner

gary01
07/07/2019, 09h03
salut,

si j'opte pour un outils slave j'ai compris que je ne pouvais pas modifier le fichier obtenue,

mais pour faire des clones de calculateur une interface slave suffit ?

merci

Salit,

Autotuner est un tres bon outils mais attention il ne fait pas les edc15.je te conseil d’allez voir sur lzur site les calculateurs supportés.apres je comprend ta demande mais je ne pourrait te dire.chez certain tu peux recopier ton fichier extrait chez d’autre non.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

chaoui05
07/07/2019, 15h18
Salit,

Autotuner est un tres bon outils mais attention il ne fait pas les edc15.je te conseil d’allez voir sur lzur site les calculateurs supportés.apres je comprend ta demande mais je ne pourrait te dire.chez certain tu peux recopier ton fichier extrait chez d’autre non.

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSlt,on ne pose pas plus de 5k€ sur la table pour faire edc15 ou16!

gary01
07/07/2019, 15h43
Salut,

Pour le meme prix avec du kess tu peux le faire.

chaoui05
07/07/2019, 15h56
Salut,

Pour le meme prix avec du kess tu peux le faire.

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSlt,Autotuner a une longueur d'avance sur les protocoles récents. Quand certains en sont qu'à la VR ou obliger d'ouvrir,lui permet de récupérer les données réelles sans ouverture !!
En plus MAJ gratuite régulièrement !
Pour les vieux protocols,ils en rajoutent quand même, dcm3.4/5 PSA...
le reste un mpps fait l'affaire.

gary01
07/07/2019, 16h05
Apres c’est un choix.il m’a l’air bien autotuner mais c’est pas le premier que j’acheterais.je me sentirais con de ne pas pouvoir faire de edc 15 ou 16 meme si effectivement ca commence a dater.mais j’avoue que que si tu le complete avec un autre ca a l’air d’etre un bon outil

guyguy307
07/07/2019, 16h11
Salut entièrement d’accord avec chaoui
J’attend qu’il y est un peu plus d’ecu Machine agricole de proposer avant de me lancer
Cet outils a l’air juste extra et avancer sur le récent en automobile

Un ami le possède depui le début et a revendu son cmd au pet lool

gary01
07/07/2019, 16h30
J’ai jamais dit que j’etais pas d’accord avec lui mais pour moi faut le completer avec un autre.si t’as que ca t’oublie les edc 15 et 16.

tico
07/07/2019, 21h03
Salut je le trouve super moi personnellement
Pour le reste un peu de clone et c'est ok....
Ce qui me chagrine moi c'est qu'il ne fait pas de DSG.... Le choix entre lui et X17 est très compliqué

brudu1327
07/07/2019, 21h46
Salit,

Ah dac c'est vrai que c'est bête qu'il ne fasse pas ceux là mais en contre partis je trouve qu'il on énormément de véhicule récent et beaucoup se font par OBD

limite pour faire des edc 15 et 16, il me faudrait un autre outils moins chère

la plupart des véhicule que je veux cloner sont des véhicules accidenté et beaucoup n'ont pas pus de 6 ans
je veux récupérer les calculateur car ça me fais mal au cœur de les voir pourrir lol

Après en attendant d'avoir la master je pourrai passer par "mod-file" pour proposer des DFP off ,egr off etc etc

---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

après j'ai vue qu'il ne propose pas les toyota hilux d4d ,hors là où je suis il y'en a énormément

gary01
07/07/2019, 22h15
Oui c'est ce que je dit un outils supplementaire.j'ai vu le amt bdm de chez cartech pour compléter a 750€

brudu1327
08/07/2019, 00h12
oui voila ,je cherché un nom ^^

bon c'est pas pour le moment mais d'ici la fin d'année j’espère

j'aimerai avoir
-autuner slave pour commencer
-amt bdm
-ultraprog pour les airbag

jah83
08/07/2019, 05h17
Oui c'est ce que je dit un outils supplementaire.j'ai vu le amt bdm de chez cartech pour compléter a 750€

750 livres et non euro, soit plus de 800e juste pour la fonction bdm, exit edc15 etc...

Niveau rapport qualité prix complémentarité avec AT on est franchement pas top...

gary01
08/07/2019, 08h01
750 livres et non euro, soit plus de 800e juste pour la fonction bdm, exit edc15 etc...

Niveau rapport qualité prix complémentarité avec AT on est franchement pas top...

Salut jah,

Du coup tu propose quoi en complément?

progdebutant
08/07/2019, 09h43
Salut jah,

Du coup tu propose quoi en complément?

Salut l'ami

pour complément un bon ktag clone EU ?

gary01
08/07/2019, 10h19
Salut l'ami

pour complément un bon ktag clone EU ?

Salut a toi,

Clone jamais de la vie lol

guyguy307
08/07/2019, 12h20
Salut edc15/16 tout l’es autre outil le fond

Sans abonnement mpps sinon kess ktag genius ...... le choix ne manque pas

Après pour faire ces vieil écu perso un clone fait largement l’affaire car à l’heure actuelle on en touche de moins en moins

gary01
08/07/2019, 12h29
Perso je veux pas de clone.le mpps me plaisait bien.mais je verrais soit ktag soit kess ou le galetto.par contre ce qui est dommage avec autotuner c’est qu’il faut jne connection internet.donc en deplacement surtout en campagne c’est pas evident

stephane
08/07/2019, 13h38
salutation gary bas tu vas être déçu depuis le début de l année c est pareille pour le kess V2 et le ktag connexions obligatoire
il te reste plus que le galetto mais j ai tellement vue de clone que je sait même pas si il y a un original qui existe lol

gary01
08/07/2019, 13h45
Ah mince je prefere un outils qui ne necessite pas internet.
Tu rigole mais pour tou c'est pareil.tu tape ktag ou cmd100 sur google t'arrive meme pas a trouver l'original lol

---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

Ah et excuse moi bonjour stephane

stephane
08/07/2019, 14h05
ha ouais ca pique le portefeuille las...................
https://www.bdmframe.com/fgtech-eobd2-2017-urun230.html

gary01
08/07/2019, 14h09
Je leur avais envoyer un mail il m'annonceais 4500 et 500€ pour l'ensemble bdm avec le support

stephane
08/07/2019, 14h21
voilas je déplace le sujet ici

gary01
08/07/2019, 14h25
Effectivement on avait bien pourri le post

stephane
08/07/2019, 14h30
enfin moi ca m inspire pas confiance quand tu voie l interface visuel tu a l impression qu il ont pas évoluez
un retour peut-être de quelqu’un qui a cette bestiole !!!!!!!!

gary01
08/07/2019, 14h33
Tu parle du fgtech?

stephane
08/07/2019, 14h39
oui ont dirait le clone lol

gary01
08/07/2019, 14h40
Lol un peux comme le bdm qui y ressemble a son clone.

J'en avais lu olutot du bien du galetto

jah83
08/07/2019, 16h43
La connexion obligatoire kess je l ai déjà depuis pas mal de temps. Je sais plus si C était arrivé avec 2.30 ou 2.47.

Gary tu ne trouveras quasiment plus d officiel qui tourne sans connexion internet. Déjà pour se protéger des clones et puis il y a les calculs de cks en ligne, les virtual read, etc..

gary01
08/07/2019, 16h53
La connexion obligatoire kess je l ai déjà depuis pas mal de temps. Je sais plus si C était arrivé avec 2.30 ou 2.47.

Gary tu ne trouveras quasiment plus d officiel qui tourne sans connexion internet. Déjà pour se protéger des clones et puis il y a lesnclzucls de cks en ligne, les virtual read, etc..

C’est pas genant quand t’es en ville mais en campagne c’est une autre histoire.

guyguy307
08/07/2019, 20h15
Salut je suis en zone rurale et beaucoup d’agricole du coup partage connection portable fonctionne

jah83
08/07/2019, 20h43
Je suis en agglomération et je fais pareil. En plus j ai deux Sim une SFR une free donc C est rare qu aucun des deux passes mais c edt vrai qu en zone blanche C est la merde

progdebutant
08/07/2019, 21h04
Bonjour à tous

Moi Perso entre tous ces matos j'hésite aussi Avec le vf2 flasher

https://www.greentechnologydevices.com

Je pense pas que là connexion au net soit obligatoire quoi qu'il en soit il m'intéresse pas mal car niveau renault il fait du assez récent aussi par contre niveau support je sais pas ce que ça vaut j'ai poser une question et pas de réponse depuis un mois lol

Pas mal de vidéo pour voir l'utilisation ici notamment

https://m.youtube.com/channel/UC8EbKoXNX3iEr1nEKoRvsGA

---------- Post added at 10:04 PM ---------- Previous post was at 10:03 PM ----------

Mais que je vois les mises a jour auto tuner est top pour les véhicules récents et notamment marque française

gary01
08/07/2019, 21h14
Je suis en agglomération et je fais pareil. En plus j ai deux Sim une SFR une free donc C est rare qu aucun des deux passes mais c edt vrai qu en zone blanche C est la merde

Vers chez moi c’est soit la 4g soit rien du tout.

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

Bonjour à tous

Moi Perso entre tous ces matos j'hésite aussi Avec le vf2 flasher

https://www.greentechnologydevices.com

Je pense pas que là connexion au net soit obligatoire quoi qu'il en soit il m'intéresse pas mal car niveau renault il fait du assez récent aussi par contre niveau support je sais pas ce que ça vaut j'ai poser une question et pas de réponse depuis un mois lol

Pas mal de vidéo pour voir l'utilisation ici notamment

https://m.youtube.com/channel/UC8EbKoXNX3iEr1nEKoRvsGA

---------- Post added at 10:04 PM ---------- Previous post was at 10:03 PM ----------

Mais que je vois les mises a jour auto tuner est top pour les véhicules récents et notamment marque française

Niveau support c’est mal partit lol

profrenault
09/07/2019, 01h03
Salut
coté fgtech orig ..tu ne sera pas obligé de te connecter a internet tout le temps
(1 fois /15j) et il peut lire sans internet sauf les mot de pass et VR

j'ai un ami qui vend 1 en cas ou !

wissamsh
09/07/2019, 01h18
salut les amis..
pour l histoir de autotuner je comprend tjr pas comment ca va rester gratuit quand le marchè va etre deborder avec leur tool..
comment il vont faire du dev quand il vent un tool par mois???
je me rapel de abrites aussi il dises maj gratuit ect ect..
sur cmd on trouve les protocol qui vien de sortir avant autotuner..
le kess et le ktag revien en force le devlopment revien apre long maj juste toyota..
un nouveau tool sur le marchè aussi Bflash qui es pas mal et il vien de lancè une option clonage edc16 par les pin sans l ouvrir

jah83
09/07/2019, 03h50
Edc16 et med9.
La plupart du temps ce qui est chez bflash fini chez les autres assez rapidement.

mecano13
09/07/2019, 22h30
Salut de toute façon si tu fait une lecture au bdm etc.. Vaut mieux être à la maison donc si ils
préconisent internet donc sa change rien tu va pas amener ta table frame et flasher dans le véhicules lol

bkprog13
09/07/2019, 23h29
salut tien regarde si on ramene pas tout sur place :)

tony60
09/07/2019, 23h31
J'ai caremant amenager une c15 avec chaise etc dedans station air chaud etc etc

gary01
09/07/2019, 23h33
Salut de toute façon si tu fait une lecture au bdm etc.. Vaut mieux être à la maison donc si ils
préconisent internet donc sa change rien tu va pas amener ta table frame et flasher dans le véhicules lolSalut,

Chez autotuner par exemple tu passe par obd.pas besoin de ramener grand chose juste ta valise et un pc

jah83
10/07/2019, 04h47
Il n y a pas que de l. OBD avec AT.

Le camion c est bien un concept que j avais envie de tester pour justement un gain de temps et de réactivité. Je me suis découragé face au risques de vol.

gary01
10/07/2019, 08h34

Le camion c est bien un concept que j avais envie de tester pour justement un gain de temps et de réactivité. Je me suis découragé face au risques de vol.

Il n’y a pas que de l’obd mais une bonne partie quand meme.apres si c’est du bdm on est daccord tu le fait pas sur place mais de l’obd c’esr faisable

guyguy307
10/07/2019, 11h51
Salut perso je fait beaucoup sur place bdm OBD boot swap .... même écu au milieux du chem pour tracteur

Par contre j’ai un camion full groupe diesel génératrice réserve d’air .....

gary01
10/07/2019, 12h16
Salut perso je fait beaucoup sur place bdm OBD boot swap .... même écu au milieux du chem pour tracteur

Par contre j’ai un camion full groupe diesel génératrice réserve d’air .....Ah mais toi t'es équipé.c'est pas mal l'idée du camion.
Par contre t'as un stabilisateur pour reguler le courant?

Moulay
14/07/2019, 14h42
Salut a tous
L idée est pas mal
Je vez me préparer un utilitaire
Mais avec un convertisseur 12/220
Pur sinus relier à une batterie gel
Tu ajoute un répartiteur de charge
Plus besoin de groupe électrogène
Hihihi

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

tony60
14/07/2019, 23h05

Salut celui qui viendra me forcer mon vehicule est pas encore nee vue ou j habite mdrr les seul qui vienne c'est la gendarmerie

jah83
15/07/2019, 05h59
Je suppose que le concept d un camion c est qu il se déplace... ;)
Effectivement moi aussi si je le laisse sur mon parking de ma résidence je suis serein lol