Voir la version complète : Code isn mini Cooper
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un moyen pour récupérer le code isn sur une mini Cooper de 2009 la clé est n’est plus reconnu
J’ai démonter le cas pour en refaire une mais l’isn est crypter
Est il possible de le récupérer dans le calculateur moteur sachant que c’est un edc16c35 ??
Quelle moyen vous avez lu le cas?
Envoyé de mon SM-G532G en utilisant Tapatalk
J’ai lu avec vvdi prog
Salut je pense que il faut programer avec vvdi key programer pas besoin de code isn lire le cas avec vvdi prog et utiliser vvdi key programer pour programer la clé a table c'est la solution utilisé pas besoin de code isn.
Un autre question est que le problème de clé pas reconu au un probléme de synchronisation EWS avec DME par fois probleme de synchronisation peut allumer le témoin immo sur votre tableu fait un diag pour votre système d'antidemarrage et voir le défaut exact,c'est juste une idée.
Bonne chance.
Envoyé de mon SM-G532G en utilisant Tapatalk
Je pense que tu trompe il faut bien le code isn pour coder une clé et d’autre part mon problème de clé je n’est pas juste un pbm de synchro c’est un pbm de clé
Lit eprom calculo tu poura faire ta cle apres
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org