Voir la version complète : immo off polo
bonjours un membre aurais un off pour polo 1L4 essence 2001 fonctionnelle je joint photo du calculateur merci
bkprog13
13/07/2019, 17h08
salut
poste l’eeprom
salut
poste l’eeprom salut je trouve pas eprom je joint les photos merci
bkprog13
13/07/2019, 17h49
il faut soulever les plaques
il faut soulever les plaquesmerci dur a trouver première fois voila la 95080 merci
Salut VISVAL je ne crois pas qu'on peu faire un Off sur ce ECU plus virgine
bkprog13
13/07/2019, 18h44
Oui rod62 a raison dsl faut une emul...
salut visval je ne crois pas qu'on peu faire un off sur ce ecu plus virgine merci pour vos réponses alors il faut refaire un transpondeur la voiture démarre est s arrête en diag cle mon reconnue cest un problème lol
bkprog13
13/07/2019, 18h57
C'est du without can, sur carlab c'est simple a faire et fil 43 a couper, tu peut mettre un interrupteur pour pouvoir passer en diag une fois demarrer si besoin.
Si tu peut aussi poster la flash pour verif stp
bkprog13
13/07/2019, 19h09
Voila un off l'ami, si tu demarre qu'une fois faudra couper pin 43 :)
voila un off l'ami, si tu demarre qu'une fois faudra couper pin 43 :) merci ami tu la teste déjà la voiture est a 30 km de chez moi injecte ton fichier est coupe la ligne 43 merci je test je fait le retour
Salut bkprog13 après recherche dans mes archives LOL moi aussi j'ai trouvé des off
salut bkprog13 après recherche dans mes archives lol moi aussi j'ai trouvé des off jais relie eprom avec gq 4x4 je l avait lu avec wellon cest pas pareil tu peut confirmer
bkprog13
13/07/2019, 20h47
la derniere lecture n'est pas bonne et la premiere avait une ligne 400 de trop...
Off poster ok fait sur ton ori :)
voila un off l'ami, si tu demarre qu'une fois faudra couper pin 43 :)bonjours jais injecter ton ficher elle a démarre puis coupe jais coupe la lingne 43 maintenant plus demarrage pompe active courant aux bougies mais ouvre pas les injecteurs alors la je sais plus merci
bkprog13
15/07/2019, 16h15
Salut, tu as coupé le fil, mais as-tu réinjecter le fichier après ? Il a du sûrement se recoder
Salut, tu as coupé le fil, mais as-tu réinjecter le fichier après ? Il a du sûrement se recoder merci jais brancher le calculo avec le fil 43 déjà couper jais du faire une bêtise elle a démarre puis couper donc il faut que je remet le fichier de nouveaux avec le 43 brancher après couper le 43 merci si je veut rentre dans le calculo il faut brancher le fil 43 sinon ça rentre pas en diag
bkprog13
15/07/2019, 19h15
oui brancher 43 pour diag mais après le démarrage sinon...
Voila un off l'ami, si tu demarre qu'une fois faudra couper pin 43 :)
Salut, je n'ait pas compris ou est le pin 43. J'ai un off a faire la dessus aussi puis je utiliser ton fichier ? donc finalement pas besoin d'emu ?
Salut, je n'ait pas compris ou est le pin 43. J'ai un off a faire la dessus aussi puis je utiliser ton fichier ? donc finalement pas besoin d'emu ?
salut à tous, petit up
bkprog13
23/07/2019, 16h22
salut
le fichier que j’ai posté est sans mots de passe et tout la procédure est indiquée, merci the loup de faire un retour également
Salut merci à toi, je vais tester très prochainement et te faire un retour !
Salut ça ne fonctionne pas. Jai bien couper ligne 43 avant de brancher le calculateur pourtant
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
En insistant un peu dessus, elle demarre puis cale direct
bkprog13
24/07/2019, 18h58
salut
poste ton eeprom d’origine et ta ref ecu
En insistant un peu dessus, elle demarre puis cale direct
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk salut tout les chefs pareil pour moi j attend qui a un bon ficher pour aller la voiture a 30 bornes elle démarre puis cale:7: merci
Salut voici dump ori7487974880
bkprog13
25/07/2019, 09h50
salut voila pour toi test et fait un retour
Salut le fichier que tu m'as envoyé rien n'est modifié dessus 74955
bkprog13
30/07/2019, 13h48
tu es mélangé dans tes Fichiers, je viens de re télécharger sur le treed et il y a bien une modif de b7 a b9, je vérifie toujours ce que je poste alors toi-même avant d’affirmer quelque chose pareil vérifie aussi stp.
Et un petit retour aussi ne serait pas de refus
tu es mélangé dans tes Fichiers, je viens de re télécharger sur le treed et il y a bien une modif de b7 a b9, je vérifie toujours ce que je poste alors toi-même avant d’affirmer quelque chose pareil vérifie aussi stp.
Et un petit retour aussi ne serait pas de refusMdr pas d'affirmation tkt c'était juste une erreur de ma part désolée. Sa a démarrer du premier coup ! Merci beaucoup de ton aide !
bkprog13
30/07/2019, 17h32
pas de soucis l’ami et content que tu sois dépanner.
ça confirme aussi que la solution est ok et que pour vival ça ne fonctionne pas car sa lecture n’es pas bonne, je pense qu’il pourra prendre ton fichier off pour démarrer lui aussi
pas de soucis l’ami et content que tu sois dépanner.
ça confirme aussi que la solution est ok et que pour vival ça ne fonctionne pas car sa lecture n’es pas bonne, je pense qu’il pourra prendre ton fichier off pour démarrer lui aussiOui et qu'il coupe le pin 43 lol je me demande si il a pas f la lecture a la pince
oui et qu'il coupe le pin 43 lol je me demande si il a pas f la lecture a la pince
envoyé de mon vog-l29 en utilisant tapatalk salut theloup non dessouder avec programmateur tu peut me donner le fichier je croit que cest le même merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org