Voir la version complète : EDC16C39 Galleto
Salut à tous,
Je viens de lire une carto sur un Ducato 2.3 Multijet de 2008 avec un EDC16C39, tout c'est bien passé, seulement je voulais votre avis pour l'écriture.
Ce calculateur est-il connu pour avoir des problèmes en écriture ?
Je vous demande ça pour ne pas le planter.
Merci à tous ::D
Salut l'ami.
C'est une lecture obd ou bdm?
Si bdm , je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Salut l'ami.
C'est une lecture obd ou bdm?
Si bdm , je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Salut,
Par OBD
Salut tu risque rien.deja fais au moin 10 meme sur table
re,
Perso, je ferais une lecture bdm pour assurer le coup comme ça après en cas plantage par obd tu as ta lecture bdm et tu peux restaurer.
:yo:
---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h43 ----------
Bon après je suis peut être un peu parano , mais sur edc16/17 , je fais toujours un full avant de passer par obd.
[/COLOR]Bon après je suis peut être un peu parano , mais sur edc16/17 , je fais toujours un full avant de passer par obd.
Avec un officiel ça permet d éviter ça. Mais bon même clone il y en a plein de protocole ou tu peux y aller tranquille. Le tout C est de savoir lesquels avec quel matos.
bkprog13
15/07/2019, 12h34
salut sur edc16c39 alfa159 par obd eeprom corrompu après écriture...heureusement j’avais fait le bdm en premier
salut sur edc16c39 alfa159 par obd eeprom corrompu après écriture...heureusement j’avais fait le bdm en premier
Salut,
Avec quoi ?
ggvaniou
15/07/2019, 15h59
Salut
Avec galetto v54 ca passe impeccable ,deja fais a plusieurs reprises ,le 1260 tu peux l oublier.
bkprog13
15/07/2019, 23h36
au kess clone
Je le ferai toute à l'heure je vous dirai ce qu'il en est
Ecriture au Galleto V54, nickel :smile:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org