Voir la version complète : Échec écriture M27c512
Bonjour les amis j'ai un problème avec mon GQ 4X4 pour lire la M27C512 pas de soucis mais quand je passe le fichier modifié impossible de l'écrire
Voici en photo le message d'erreur que j'ai.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre se problème
Merci d'avance https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190715/12dc7d40460259d93500dc66ed1eccd5.jpg
Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk
Salut. Mauvaise connexion.
C est pas parce qu il fait une lecture qu elle sont forcément OK gq4x ne détecte pas les bad connection comme xprog. Bien souvent tu t en rends comptes en voulant écrire. À l étape du verify il voit que c est pas bon
Salut. Mauvaise connexion.
C est pas parce qu il fait une lecture qu elle sont forcément OK gq4x ne détecte pas les bad connection comme xprog. Bien souvent tu t en rends comptes en voulant écrire. À l étape du verify il voit que c est pas bonQuand le lis le dump sans le modifier je peux le réécrire , mais dès que je le modifie impossible de l'écrire il m'affiche l'erreur qui est en photo
Ç'est ce que t'explique Jah.
Pour savoir s'il a bien écrit le dump, il compare d'avec la lecture, et vu que la mémoire n'a pas été écrite, il relit la même chose que le dump précédemment lu...
Nettoie bien les pattes avec un cutter et vérifie à la loupe qu'elles sont propres.
C edt ça. En fait ça n écrit pas mais pour lui quand il relis sur le verify bah c est pareil donc il dit que C est OK
reprogauto
16/07/2019, 08h43
C est pas une puce a ultra violet ?
Merci a vous tous problème résolu avec une nouvelle EEPROM.
reprogauto
18/07/2019, 23h09
c est normal pour ecrire sur ancienne eeprom faut la passer au uv pour rendre vierge
Je pense plutôt qu'il a la version non effaçable, donc il fallait bien la remplacer par une vierge.
Désolé ne n'avoir pas vérifié la référence, pourtant j'en ai utilisé et effacé des dizaines à l'époque des "décodeurs"...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org