S'identifier

Voir la version complète : problème démarrage 307 2.0hdi

yahiarenault
15/07/2019, 21h19
salut a tous les membre de T.E
cher mes amis jai un souci sur une 307 2.0 HDI en panne prb de câblage;des files coupé Ext ... bon jai réparer mon câblage OK. le véhicule a démarré bien com il faut , alors quand je coupe le contacte pour redémarré le moteur une autre foi impossible de redémarré, malgré calculateur immo off calculateur 3 prise BOSCH alors je débranche la cosse de bat quelque s et je la remis le moteur redémarre le premier coup bien com il faut . a prêt 10 a 15 minute il se coup tout seul alors rebelote je débranche et rebranche pour redémarré le moteur cette pane a ma cassé la tète s.v.p de me donnée une solution merci a tous

WJon
15/07/2019, 21h35
salut a tous les membre de T.E

cher mes amis jai un souci sur une 307 2.0 HDI en panne prb de câblage;des files coupé Ext ... bon jai réparer mon câblage OK. le véhicule a démarré bien com il faut , alors quand je coupe le contacte pour redémarré le moteur une autre foi impossible de redémarré, malgré calculateur immo off calculateur 3 prise BOSCH alors je débranche la cosse de bat quelque s et je la remis le moteur redémarre le premier coup bien com il faut . a prêt 10 a 15 minute il se coup tout seul alors rebelote je débranche et rebranche pour redémarré le moteur cette pane a ma cassé la tète s.v.p de me donnée une solution merci a tousSalut,

As tu fais un diag? Si oui quelles défauts remonte ?
Est tu sur à 100% de ton off?
:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

amrougafsa
15/07/2019, 21h43
Salut
Si t'as dessouder le 29f400 vérifier les soudure sinon poste ton or + off.

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant Tapatalk

akasa67
15/07/2019, 21h51
Slt l ami idem pour moi quand tu essaye a chaud au seconds demarrage et ce que tu dialogue avec le calculateur moteur sinon poste ta flash origine et modifié..

yahiarenault
15/07/2019, 22h14
salut mes amis
non c pas moi que je fait le immo off ; j'ai contacte mon client il ma dit que se le calculateur a 8 mois il fonctionne correctement d’âpre lui il dit que jai essayer avec une autre calculateur chez un autre garagiste même problème.. merci a tous

akasa67
15/07/2019, 22h30
Alors regarde si au diag sa communique et les données en temps réels y a sans doute quelques choses..

yahiarenault
15/07/2019, 22h50
cher amis akasa67
oui au diag sa communique et les données en temps réels, le défaut que jai c quand je coup le contacte elle ne redémarre pas alors il faut que je débranche et rebranche la batterie

Samir44
17/07/2019, 01h50
Salut à tous
ou ce situe ce fameux câble que tu a réparé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk