Voir la version complète : C3 2011 gros soucis
Salut a tous on ma apeller pour une c3 9hp
Je branche le diag pas de communication avc bloc abs et ecu .. bon je me dit jai un bloc de coter on va tester toujour pareille
Elle tourne pas au démarreur
Avec un off sa demare en actionnant demareur
Bloc abs changer bsm changer
Quelqu'un aurai une idee
Salut
il y a des dtc ??? Problème résolu avec le off ???
Salut probleme non resolus avec le off juste sa demare pour eviter la depaneuse
Aucun dtc pas de communication avec calculateur moteur et abs
Salut,
quelle marque ton ECU ?
Bosch c'est une 9hp
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Bosch c'est une 9hp
Edc17c10 92cv
Ok, la je sais pas mais j'ai eu un problème similaire sur une C3 avec un sid806, pas de démarreur tant que l'anti démarrage n'était pas ok d'origine, c'est peut être la même chose....
Bosch c'est une 9hp
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Edc17c10 92cvSalut ,
As tu la ref de ton écu, j'en ai peut être un si tu as besoin.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
komorovskij
19/07/2019, 13h05
Salut a tous on ma apeller pour une c3 9hp
Je branche le diag pas de communication avc bloc abs et ecu .. bon je me dit jai un bloc de coter on va tester toujour pareille
Elle tourne pas au démarreur
Avec un off sa demare en actionnant demareur
Bloc abs changer bsm changer
Quelqu'un aurai une idee
Salut Tony a verifie le can sur la prise de abs, ca peux arive can perturbe entre bsi i abs, par en calculateur qi relie sur la meme line du can.
Salut Tony
Alor si ta pas trouvé de solution ?!
si dimanche en fin d’après-midi tu veux on regarde ça en semble
Je t’appelle ce soir !;)
Salut ,
As tu la ref de ton écu, j'en ai peut être un si tu as besoin.
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Je te remercie des calculateur j'en ai tellement chez plus quoi en faire
essayes en eobd avec un elm pour communiquer avec ecu moteur
pour enlever le doute sur un problème interface ou software
Salut ,controle les fils 9000 et 9001 sur le bloc ABS
Salut,
Je dirais defaut de masse sur l'abs.
tire un fils de masse depuis la batterie jusqu'a l'abs et re-essais un diag.
@+
salut je dirai ecu HS !!
@
salut tu peux tester de shunter les can du bloc abs puis voir si tu communiques avec l'ecu moteur.
As tu 60 ohm entre can h et can l batterie débranchée ?
Meziane93
24/07/2019, 20h56
Salut tony elle a le start stop?
Salut non pourquoi tu as une idee
Meziane93
24/07/2019, 22h04
J aurai regarde la bsm si tu as pas d abs regarde le faisceau sous la batterie ca m est deja arrive les fils oxyde par l acide sinon schema électrique
Tof02770
24/07/2019, 22h21
Slt l'ami ton ecu et verrouillé ou les pin massif grille c'est Bosch ou Siemens.
Fais un diag regard si le tronspondeur de clé et reconnue ts passe par com2000 ;)
mecano41
24/07/2019, 22h31
verifier cablage entre bsi et calculateur
Oui jai les schema faut que mi mette desus mais 47 degrer dans les véhicule
Calculateur c'est un bosch
Bonjour tony60
J'ai eu un problème similaire il y a 4 ans sur la 1007 de madame et après changement du bloc abs tout est rentré dans l'ordre. Comme toi elle ne voulait pas démarré j'avais une continuité la ou il ne fallait pas. Abs en court circuit
Voilà mon retour d'expérience si petit soit il
Bon courage
Oups j'ai pas vu que tu avais changé l abs peut être une attaque de furet ou oxydation comme le mentionne Meziane93
Et tu n'es pas aidé avec cette chaleur
Lâche rien
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