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Voir la version complète : C3 2011 gros soucis


tony60
19/07/2019, 10h39
Salut a tous on ma apeller pour une c3 9hp
Je branche le diag pas de communication avc bloc abs et ecu .. bon je me dit jai un bloc de coter on va tester toujour pareille
Elle tourne pas au démarreur
Avec un off sa demare en actionnant demareur
Bloc abs changer bsm changer
Quelqu'un aurai une idee

zenata
19/07/2019, 11h23
Salut
il y a des dtc ??? Problème résolu avec le off ???

tony60
19/07/2019, 11h32
Salut probleme non resolus avec le off juste sa demare pour eviter la depaneuse
Aucun dtc pas de communication avec calculateur moteur et abs

YUMBO
19/07/2019, 11h53
Salut,
quelle marque ton ECU ?

tony60
19/07/2019, 12h09
Bosch c'est une 9hp

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Bosch c'est une 9hp

Edc17c10 92cv

YUMBO
19/07/2019, 12h14
Ok, la je sais pas mais j'ai eu un problème similaire sur une C3 avec un sid806, pas de démarreur tant que l'anti démarrage n'était pas ok d'origine, c'est peut être la même chose....

WJon
19/07/2019, 12h15
Bosch c'est une 9hp

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Edc17c10 92cvSalut ,

As tu la ref de ton écu, j'en ai peut être un si tu as besoin.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

komorovskij
19/07/2019, 13h05
Salut a tous on ma apeller pour une c3 9hp
Je branche le diag pas de communication avc bloc abs et ecu .. bon je me dit jai un bloc de coter on va tester toujour pareille
Elle tourne pas au démarreur
Avec un off sa demare en actionnant demareur
Bloc abs changer bsm changer
Quelqu'un aurai une idee

Salut Tony a verifie le can sur la prise de abs, ca peux arive can perturbe entre bsi i abs, par en calculateur qi relie sur la meme line du can.

Y.B tec
19/07/2019, 13h15
Salut Tony
Alor si ta pas trouvé de solution ?!
si dimanche en fin d’après-midi tu veux on regarde ça en semble
Je t’appelle ce soir !;)

tony60
19/07/2019, 13h30
Salut ,

As tu la ref de ton écu, j'en ai peut être un si tu as besoin.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

Je te remercie des calculateur j'en ai tellement chez plus quoi en faire

zenata
19/07/2019, 14h03
essayes en eobd avec un elm pour communiquer avec ecu moteur
pour enlever le doute sur un problème interface ou software

elie
19/07/2019, 19h02
Salut ,controle les fils 9000 et 9001 sur le bloc ABS

sadna
19/07/2019, 21h03
Salut,

Je dirais defaut de masse sur l'abs.

tire un fils de masse depuis la batterie jusqu'a l'abs et re-essais un diag.

@+

jphp
20/07/2019, 00h52
salut je dirai ecu HS !!
@

louay
24/07/2019, 20h18
salut tu peux tester de shunter les can du bloc abs puis voir si tu communiques avec l'ecu moteur.
As tu 60 ohm entre can h et can l batterie débranchée ?

Meziane93
24/07/2019, 20h56
Salut tony elle a le start stop?

tony60
24/07/2019, 21h55
Salut non pourquoi tu as une idee

Meziane93
24/07/2019, 22h04
J aurai regarde la bsm si tu as pas d abs regarde le faisceau sous la batterie ca m est deja arrive les fils oxyde par l acide sinon schema électrique

Tof02770
24/07/2019, 22h21
Slt l'ami ton ecu et verrouillé ou les pin massif grille c'est Bosch ou Siemens.
Fais un diag regard si le tronspondeur de clé et reconnue ts passe par com2000 ;)

mecano41
24/07/2019, 22h31
verifier cablage entre bsi et calculateur

tony60
24/07/2019, 22h44
Oui jai les schema faut que mi mette desus mais 47 degrer dans les véhicule
Calculateur c'est un bosch

HTCdiag
24/07/2019, 23h22
Bonjour tony60
J'ai eu un problème similaire il y a 4 ans sur la 1007 de madame et après changement du bloc abs tout est rentré dans l'ordre. Comme toi elle ne voulait pas démarré j'avais une continuité la ou il ne fallait pas. Abs en court circuit
Voilà mon retour d'expérience si petit soit il
Bon courage

HTCdiag
24/07/2019, 23h50
Oups j'ai pas vu que tu avais changé l abs peut être une attaque de furet ou oxydation comme le mentionne Meziane93
Et tu n'es pas aidé avec cette chaleur
Lâche rien