PDA

Voir la version complète : Donne BDM100

WJon
27/07/2019, 06h42
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre je donne un BDM100, il est en parfait état de fonctionnement , mais juste je n'en ai plus l'utilité.
Celui qui le veut aura uniquement les frais de port à payer ou si il est dans le coin , passer le chercher à la maison , un café sera offert.

A bientôt les amis.

Jon.
:yo:

mrbrad
27/07/2019, 11h01
Salut l'ami,
Dommage que tu soi un peut loin, moi j'était surtout intéresser par le café offert :D.

Bon week end a toi

kalagane
27/07/2019, 11h21
Salut, c'est marrant, y'a 2 ou 3 jours sur fb, il y a qq qui a mit une annonce , offre place pour aller sur aubenas aller retour dans la journée si vous avez qqchose à y faire.
Donc ça aurait pu etre voyage, bdm et café offert ::D

DIAGSYSTEM25
27/07/2019, 13h12
Ahhh je vois qu il y a des amateurs de café....����

WJon
27/07/2019, 16h28
Salut l'ami,
Dommage que tu soi un peut loin, moi j'était surtout intéresser par le café offert :D.

Bon week end a toi

Salut Brad, comment vas tu l'ami?

Tu sais que la porte est grande ouverte, pas besoin de prétexte , quand tu veux pour le café.

Bon week à toi aussi.

---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

Salut, c'est marrant, y'a 2 ou 3 jours sur fb, il y a qq qui a mit une annonce , offre place pour aller sur aubenas aller retour dans la journée si vous avez qqchose à y faire.
Donc ça aurait pu etre voyage, bdm et café offert ::D

Salut , ce n'est que partie remise pour le café.

---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h25 ----------

Ahhh je vois qu il y a des amateurs de café....����

Salut,

Je propose un café , mais un thé , sirop , jus , biere.... tout est possible mdr!:17:

---------- Post added at 17h28 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

Plus sérieusement notre ami Abdel93 s'est manifesté en premier, il est donc pour lui.

Mohcine
27/07/2019, 17h22
bonjour wjon,

j'habite sur Bourg saint andeol dans l'ardeche, ca sarait simpa de boire un caffe et changer deux trois mot, et faire connaissance. ;)

WJon
27/07/2019, 17h31
bonjour wjon,

j'habite sur Bourg saint andeol dans l'ardeche, ca sarait simpa de boire un caffe et changer deux trois mot, et faire connaissance. ;)Salut l'ami,

Avec plaisir !

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

mecano13
27/07/2019, 20h28
Salut ses vraiment cool de ta part sa pourra servir à un membre qui a pas les moyens

WJon
27/07/2019, 20h43
Salut ses vraiment cool de ta part sa pourra servir à un membre qui a pas les moyens

Salut,

Merci pour ton message, mais tu sais j'ai reçu beaucoup d'aide des membres de ce forum , donc j'essaie de le rendre comme je peu.
Et depuis j'ai acheté d'autres outils , donc autant qu'il serve à quelqu'un qui en a besoin plutôt que d’être rangé dans sa boite à ne pas servir.

ayach
27/07/2019, 21h58
bonsoir tt le monde
bravo à toi Wjon chapeau bas pour ton aide.
je suis intéréssé par ton offre seulement j'habite au maroc. je ne sais pas si c faisable de payer à la réception ici.

WJon
27/07/2019, 22h40
bonsoir tt le monde
bravo à toi Wjon chapeau bas pour ton aide.
je suis intéréssé par ton offre seulement j'habite au maroc. je ne sais pas si c faisable de payer à la réception ici.

Bonsoir Ayach,

Je suis désolé , mais il est déjà réservé pour notre ami Abdel93.

ayach
27/07/2019, 23h13
un grand merci WJon pour ton sens de partage.
c très gentil de ta part

abdel93
28/07/2019, 01h47
Bonsoir Ayach,

Je suis désolé , mais il est déjà réservé pour notre ami Abdel93.

slt et merci je t'ai tout envoyer en mp :yo:

abdel93
03/08/2019, 15h45
slt merci j'ai bien reçus ,quand tu passe sur paris pas de pb pour un petit café

WJon
04/08/2019, 06h33
slt merci j'ai bien reçus ,quand tu passe sur paris pas de pb pour un petit caféSalut Abdel, merci beaucoup , c'est très gentil de ta part.
A bientôt.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk