Voir la version complète : Donne BDM100
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre je donne un BDM100, il est en parfait état de fonctionnement , mais juste je n'en ai plus l'utilité.
Celui qui le veut aura uniquement les frais de port à payer ou si il est dans le coin , passer le chercher à la maison , un café sera offert.
A bientôt les amis.
Jon.
:yo:
Salut l'ami,
Dommage que tu soi un peut loin, moi j'était surtout intéresser par le café offert :D.
Bon week end a toi
kalagane
27/07/2019, 11h21
Salut, c'est marrant, y'a 2 ou 3 jours sur fb, il y a qq qui a mit une annonce , offre place pour aller sur aubenas aller retour dans la journée si vous avez qqchose à y faire.
Donc ça aurait pu etre voyage, bdm et café offert ::D
DIAGSYSTEM25
27/07/2019, 13h12
Ahhh je vois qu il y a des amateurs de café....
Salut l'ami,
Dommage que tu soi un peut loin, moi j'était surtout intéresser par le café offert :D.
Bon week end a toi
Salut Brad, comment vas tu l'ami?
Tu sais que la porte est grande ouverte, pas besoin de prétexte , quand tu veux pour le café.
Bon week à toi aussi.
---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h24 ----------
Salut, c'est marrant, y'a 2 ou 3 jours sur fb, il y a qq qui a mit une annonce , offre place pour aller sur aubenas aller retour dans la journée si vous avez qqchose à y faire.
Donc ça aurait pu etre voyage, bdm et café offert ::D
Salut , ce n'est que partie remise pour le café.
---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h25 ----------
Ahhh je vois qu il y a des amateurs de café....����
Salut,
Je propose un café , mais un thé , sirop , jus , biere.... tout est possible mdr!:17:
---------- Post added at 17h28 ---------- Previous post was at 17h27 ----------
Plus sérieusement notre ami Abdel93 s'est manifesté en premier, il est donc pour lui.
bonjour wjon,
j'habite sur Bourg saint andeol dans l'ardeche, ca sarait simpa de boire un caffe et changer deux trois mot, et faire connaissance. ;)
bonjour wjon,
j'habite sur Bourg saint andeol dans l'ardeche, ca sarait simpa de boire un caffe et changer deux trois mot, et faire connaissance. ;)Salut l'ami,
Avec plaisir !
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
mecano13
27/07/2019, 20h28
Salut ses vraiment cool de ta part sa pourra servir à un membre qui a pas les moyens
Salut ses vraiment cool de ta part sa pourra servir à un membre qui a pas les moyens
Salut,
Merci pour ton message, mais tu sais j'ai reçu beaucoup d'aide des membres de ce forum , donc j'essaie de le rendre comme je peu.
Et depuis j'ai acheté d'autres outils , donc autant qu'il serve à quelqu'un qui en a besoin plutôt que d’être rangé dans sa boite à ne pas servir.
bonsoir tt le monde
bravo à toi Wjon chapeau bas pour ton aide.
je suis intéréssé par ton offre seulement j'habite au maroc. je ne sais pas si c faisable de payer à la réception ici.
bonsoir tt le monde
bravo à toi Wjon chapeau bas pour ton aide.
je suis intéréssé par ton offre seulement j'habite au maroc. je ne sais pas si c faisable de payer à la réception ici.
Bonsoir Ayach,
Je suis désolé , mais il est déjà réservé pour notre ami Abdel93.
un grand merci WJon pour ton sens de partage.
c très gentil de ta part
Bonsoir Ayach,
Je suis désolé , mais il est déjà réservé pour notre ami Abdel93.
slt et merci je t'ai tout envoyer en mp :yo:
slt merci j'ai bien reçus ,quand tu passe sur paris pas de pb pour un petit café
slt merci j'ai bien reçus ,quand tu passe sur paris pas de pb pour un petit caféSalut Abdel, merci beaucoup , c'est très gentil de ta part.
A bientôt.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org