PDA

Voir la version complète : problem sur mon pps

alilou
24/04/2009, 18h33
salut tout le mond,
lorsque je demmare mon pps il me donne se message d'erreur "unable to initialize vehicule communication manager" :confused: :confused: apres elle veut pas demarrer. si quelqu'un il a u deja se message ou il peut me conseiller c tres gentille.

alilou
24/04/2009, 18h46
une petite note
-le voyant vert de l'interface s'allume normale
meme je lé esseyer sur un autre pc c la meme chose :confused::confused:

alilou
24/04/2009, 19h12
merci mecadiag mais tu veut dir quoi avec "ils sasurez du matriel " .
et je peut quoi fair pour la fair marcher? :confused:

Amine-TE
24/04/2009, 19h16
Est ce que tu a essayer de changer le cable USB to Interface, changer de PC ?

sinon, c'est un probleme d'interface.

alilou
24/04/2009, 19h18
merci mon ami pour ta repense,
oui jais changer de cable USB to interface et jais memechanger de PC et c tjr la meme repense :confused:

Amine-TE
24/04/2009, 19h36
Donc l'interface est HS

alilou
24/04/2009, 20h33
merci pour ta remarque mecadiag, oui c un peu bizard, la version est en francais et le message d'erreur en anglais :confused::confused:

ricards99
24/04/2009, 21h30
normalement ca c'est normal car meme avec un soft multilingue le pilote qui communique avec le materiel est unique est dans la majorité des cas en anglais, dans ton example alilou c'est le pilote qui n'arrive pas a initialiser l'interface, si tu a installé une mise a jour essaie de reinstaller la version originale, dans le cas des interfaces clones generalement elles ne supporte pas trop les mise a jour

alilou
24/04/2009, 21h58
bonsoir ricard tu va bien j'espere !
je savé que tu va intervenire sur mon brobleme et merci bcp.
pour les mise a jours jais meme esseyer de la faire marcher sur la version 19.18 sans mise a jour mais c kif kif car je c que les mise a jour sont stocker dans l'interface. esque il ya un moyene pour la remisé "metre a zero" l'interface.
merci bcp mon ami

alilou
24/04/2009, 22h14
c la capture d'ecran

ricards99
24/04/2009, 22h48
rebonsoir alilou,
j'aimerais tellement t'aider plus mais j'avoue que je n'ai aucune idee sur ton cas mais je te promet de chercher de mon coté et si trouve quelque chose te contacte sur le champ, je suis de tout coeur avec toi

alilou
26/04/2009, 19h09
Bonsoir tout le monde ;
Je vais commencer a remercier tout les membre qui ont essayer de m’aider car mnt jais bien senti la volante et surtout la solidarité qui é dans se forum merci bcp mes frère.
Et bien sur mon frère mecadiag je le remercier infiniment car c lui qui ma sauvé, et c un type vraiment sympa et qui aime aider les gent.
Mon problème est résolu et c l’interface qui né étais pas a jour avec pps, il la mit a jour et sa remarcher bien.
Merci pour tout le monde 

ricards99
26/04/2009, 19h26
tres content pour toi mon frere

baste59
29/04/2009, 12h43
salem a tous le monde
es que tu peu m’aider mon frère alilou pour met a jour mon interface parce que je le meme probleme que toi
merci a l'avance

alilou
29/04/2009, 18h18
salut baste59, c pas moi qui a regler le pb c notre ami mecadiag il faut lui demander. de tout fassone il prend pas bcp de temp.
bon courage

baste59
29/04/2009, 21h29
merci mon frère alilou pour ta réponse

baste59
29/04/2009, 21h39
salut mecadiag
es que tu peu me explique les méthode pour met mon interface a jour.
parce que je le meme problème que alilou
merci a l'avance

baste59
02/05/2009, 08h10
salem a tous le monde
es que il ya quelqun peu m'aider pour met a jour mon interface j'ai le meme problème que alilou .si urgent
merci a l'avance

tatisoft.renault
04/05/2009, 22h51
salem a tous le monde
es que il ya quelqun peu m'aider pour met a jour mon interface j'ai le meme problème que alilou .si urgent
merci a l'avance

salem

quand vous installé une nouvelle version du soft l'interface original ce met a jour automatiquement ya rien a faire il faut lui laisser le temp

Cordialement

baste59
05/05/2009, 08h26
merci mon ami pour ta repense,
met mon problème lorsque je lance pps ou lexia pour l'installation il me donne se message d'erreur "unable to initialize vehicule communication manager" et le voyant l'interface il s'allume me il si éteint tout suit. après elle veut pas démarrer .et je change l'ordinateur me si toujours meme problème.alors je si pas le problème si ou les cd logiciel ou l'interface
une petite note
l'interface avec les cable il sont neuf .et les cd logiciel pps v20 08c et lexia v43 si des couper
merci a l'avance

Sebas974
06/10/2009, 23h36
Salut a vous tous!
Moi aussi j'ai ce problème la!!! Est ce que quelqu'un peux m'aider SVP!Merci
il me donne se message d'erreur "unable to initialize vehicule communication manager"

baste59
07/10/2009, 08h18
Salut a vous tous!
Moi aussi j'ai ce problème la!!! Est ce que quelqu'un peux m'aider SVP!Merci
il me donne se message d'erreur "unable to initialize vehicule communication manager"
salut sebas974
pour moi je trouvez mon problème il vienne de l'interface si clones je change l'interface et si bon.
si l'interface que il vienne de la chine....ok