S'identifier

Voir la version complète : Autocom et MaxiEcu

BrunoGael
27/07/2019, 14h34
Salut a tous,

Voila ma question depuis un certain temps les Autocom Wow ou Delphi présent sur la toile reste des versions plus ou moins officiel ! Je souhaite me tourner vers un logiciel du type MaxiEcu mais la question est simple Maxiecu est-il au niveau de Autocom ?
Ou Maxiecu reste un simple logiciel qui permet de trouver et d’effacer les code default.
Mon but est de pouvoir faire de l'adaptation (Régénération, test actionneur, apprentissage, etc)

Merci de votre réponse bonne journée.

Tof02770
27/07/2019, 14h44
Slt l'ami oui maxiecu mieu que delphie c'est rien à voir et ta des mise à jour en ligne delphie c'est pr débitant et basic comme une appareils Universal ça peux dépanner mais elle fais pas les telecodage............

gary01
27/07/2019, 15h08
Salut,

Juste une precision c'est pas plus ou moins des versions officiel,c'est que des clones que tu voit.version bloqué a 2014.

Maxiecu c'est a jour au moins.et oui tu pourra faire des adaptation et regeneration avec

Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk

BrunoGael
28/07/2019, 04h41
Merci a vous pour vos réponses.
Je pense que je vais tester MaxiEcu il me plais bien sur le papier et pour 180 euro pour 4 marque Française (Renault, Citroën, Peugeot et Dacia) !
Bonne journée