Voir la version complète : cherche solution de programmer M27C512
bonjour , j'ai acheté une dizaine de 27C512 mais sans resultat toujours j'arrive pas a les reprogrammer estceque quelqu'un a deja reussi a reprogrammer 27C512 merci de me repondre
Bonsoir
J'ai déjà programmé des 27C512 sans problème. Si toute une série ne se programme pas, il y a peut être un problème au niveau du programmateur. Il faut essayer de programmer avec une autre marque de fabricant dans le menu du programmateur.
Calonna
Bonsoir
J'ai déjà programmé des 27C512 sans problème. Si toute une série ne se programme pas, il y a peut être un problème au niveau du programmateur. Il faut essayer de programmer avec une autre marque de fabricant dans le menu du programmateur.
Calonna
re c'est quoi comme programmateur moi j'ai un M- xprog v5 ET un willem v45 merci de me repondre
Bonsoir
J'utilise un programmateur superpro 280. La mémoire est à placer sur le programmateur.
Calonna
mecano70
29/12/2011, 20h37
prend le willem cela fonctionne regarde si tes eproms sont vides avec un effaceur au UV
fab
prend le willem cela fonctionne regarde si tes eproms sont vides avec un effaceur au UV
fab
re j'ai essayé pas mal de fois avec effaceur uv mais pas de resultat, enfait je le dois laisser combien de temps dans le boitier effaceur uv,?
Dil o plcc ??
re plcc32 :7:
mecano70
30/12/2011, 07h36
done la réf de ton eprom c est monté sur quoi comme calculo, essaye de relire ton eprom t regarde si elle est vide certain modèle ne peuvent etre ecrit qu une seul fois.
fab
done la réf de ton eprom c est monté sur quoi comme calculo, essaye de relire ton eprom t regarde si elle est vide certain modèle ne peuvent etre ecrit qu une seul fois.
fab
bsr eprom 27C512 SUR ECU SAFIR2
salut, j' ai déjà eu ce problème, en fait c'est le willem qui a un problème avec ce plcc32, j'ai monté le puce sur un adaptateur dip32/plcc32, une fois ça marche, ensuite meme problème, essaie de trouver un labtool-48, avec ça pas de soucis, courage
mecano70
31/12/2011, 09h07
a t elle une lumière d ajournement au dessus
fab
pour lire et programmer une 27C512 tu dois avoir un adaptateur dil28 plcc32
sinon ca ne peut pas marcher!
bonne année a tous et hypermerci a Mitch82 probleme resolu je demande a admin closed ce sujet svp et merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org