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Voir la version complète : problème électrique BMW 525d e 39 163cv m57 année 2000


belate13
31/07/2019, 13h19
bonjour a tous
voila j'ai une BMW 525d e 39 163cv m57 année 2000, j'ai un soucis de démarrage, l’orque je met le contacte démarreur tourne mais pas de gasoil au filtre, les 2 pompes on étais changé, même le compteur digital n'affiche plus les km et ce qui est en plus la prise diag n'est plus alimenté pour lire les défauts ,mais lorsque je je shunt les pins 1 et 16 de la prise diag j'arrive avec wow et inpa, mais pas avec ista p/d, la pompe se réactive et la voiture démarre mais la plus rien. j'aimerais avoir votre avis car j’ai tous contrôlé les relay les fusibles même les câbles mais aucune solution pour l'instant.
merci de votre aide :20:

WJon
31/07/2019, 15h37
Bonjour,

Votre post n'est pas dans la bonne section .

Cette section est réservée aux présentation. Présentation que vous n'avez d'ailleurs pas fait...

Merci d'aller voir ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2

et ici:

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79387

:yo:

jphp
31/07/2019, 18h33
salut j'ai déplacé la discussion ! dans la bonne section , la presentation est ok
@ bonne soirée

DrDG
31/07/2019, 19h51
Salut,

peux tu étre plus clair dans ta demande ?

as tu des defauts présent ?

Nico76
01/08/2019, 05h52
Salut,

le véhicule est équipé de quel prise diag, OBD I (ronde compartiment moteur) ou II (habitacle) ?

Le premier problème à régler c'est la com avec le véhicule.

luso57
01/08/2019, 23h46
As tu regarder du coter de ton EWS ?

belate13
05/08/2019, 12h41
merci pour ta réponse jai la prise obd2 16 broches, la voiture démarre des que je shunt le pin 1 vert/blanc et 16 rouge/noir de la prise diag, il y a tous qui marche. par contre j'ai vérifié le courant des pins et j'ai le 12 v après contact mais pas le 12v permanent alors ma question: ou il va le fil rouge/noir du pin 16 de la prise diag ? je sais que c'est vers la batterie mais ou je peu le vérifié? merci

belate13
05/08/2019, 20h05
problème résolu
c'est bien les fusible sous le repose pied qui était oxydé
nettoyer la voiture démarre.j'ai fait un scanne et j’ai supprimé pas mal d'erreur par contre j'ai L’ABS et esp allumé malgré que j'ai enlevé le code erreur, ca revient au bout de 2 a 3 min sans roulé (capteur de roue ARG ),j'ai changé le capteur avec celui de ARD et j'ai nettoyé l'emplacement du capteur mais toujours le mème problème. j’espère que se n'est pas la central abs qui a rendu l’âme
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