Voir la version complète : syncro ecu dash mazda 2
slm slt est ce que quelqu'un peut me dire si la syncro est toujour la svp merci
salut
synchro pas bon pour moi
puis facile a savoir souci synchro ou la clé ( metre contacte et voir le voyant si 1sec fix puis clignot= synchro pas bon , si clignote directe souci clé )
slm en effet reste fixe quelque seconde puit clignote
slm en effet reste fixe quelque seconde puit clignote
personne pour me donnez un deuxième avis svp
Salut abdel je crois que Venant de selim tu peux que écouter si il te dis pas ok
Salut abdel je crois que Venant de selim tu peux que écouter si il te dis pas ok
ouai j'en doute pas mais c'est toujours bien d'avoir une confirmation d'une deuxième personne ,au passage si quelqu'un a de quoi me refaire une syncro serait gentille merci
version de dash des mazda, je ne suis pas capable de calculé crc , pour ça j'ai pas fait del debut, si non ça serais deja fait
bonne soirée
ajout
si quelqu'un veut s'entrener , voici la localisasion synchro y compris crc ( entouré rouge )
pour ecu vous le savais dejas surement
Salam Abdel,
Je vais regarder ton fichier, as tu les 2 clés pour comparer les ID.
@++++++
Salam Abdel,
Je vais regarder ton fichier, as tu les 2 clés pour comparer les ID.
@++++++
aleycom ,nan ya qu'une clé mais j'ai vue que ya 4 clé programmer si je me trompe pas ,juste pour s'avoir est ce que le dump écu est bon ou pas svp?
slt
pas bon pour moi la syncro.
j' ai regardé , j'ai fait un test en modifiant l' ecu.
l' ID d' une de tes clées doit etre 13 ou 10 OD DB 01 ou 10 ou 13 01 76 01.
@+++++++
:12: avec le bin c' est mieux
:12: avec le bin c' est mieux
slm merci ouai la clé que j'ai id:130DDB01,donc la je réinjecte le fichier que tu ma mit dans l'écu c'est bien ça?
Slt,
Je ne te promet rien, au pire essai de trouver une vcm avec ids mazda pour refaire une synchro.
@+++++
je vais tester et incha allah que ca sera bon je te ferait un retour dans la semaine merci
SALASH1610
05/08/2019, 04h54
Salut l'ami
essaye ça
slm juste un petit retour les deux fichier n'ont paq fonctionner merci pour votre aide
Sim Abdel,
Faudrais trouvez un full bdm fonctionnel pour refaire ton fichier.
Je vais voir si je peux trouver ça.
@+++++
---------- Post added at 01:59 PM ---------- Previous post was at 01:54 PM ----------
Sim Abdel,
Faudrais trouvez un full bdm fonctionnel pour refaire ton fichier.
Je vais voir si je peux trouver ça.
@+++++
Tu peux donner les ref de ton ecu.
Merci
SALASH1610
09/08/2019, 17h32
Salut Abdel
essaye celui la que je viens de t'envoyer je t'ai mis que cette clé dessus et checksum ok
Id: 130DDB01
Salut Abdel
essaye celui la que je viens de t'envoyer je t'ai mis que cette clé dessus et checksum ok
Id: 130DDB01
merci mon amie ,le dernier fichier a bien fonctionner :yo:
Salam peux tu n aide pour une synchro pour une mazda 2 j ai poste le fiche du compteur est calculateur j ai la voiture qui demarre pas problème anti démarrage au diagnostic
---------- Post added at 06h17 ---------- Previous post was at 06h08 ----------
Salam peux tu n aide pour une synchro pour une mazda 2 j ai poste le fiche du compteur est calculateur j ai la voiture qui demarre pas problème anti démarrage au diagnostic
ggvaniou
30/12/2019, 05h18
salut
inscrit depuis 2008....
et que des demandes!!!
Bonjour les amis je n'arrive pas à refaire une synchronisation entre l'ecm SID206(95320) et le dash 93c66x16 sur une mazda 2 est ce que vous pourriez m'aider.
Cordialement.
Oups j'avais oublié les fichiers.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org